amfortas a écrit:[color=#000080]J'affiche le produit (qui a vu une photo de mon installation?)?.
C'est ton droit et c'est fort sympathique de nous l'avoir fait découvrir
amfortas a écrit:La haute couture, le gogo etc... devrais-je considérer ça comme des attaques?
La haute couture ou plutot le marché du luxe, c'est toi qui y a fait allusion
....
Mamiya n'a pas dit que tu étais un gogo, je cite
Mamiya a écrit:Comme d' habitude c' est la course aux superlatifs, on met de belles formules pour les gogos, on encapsule le produit miracle dans un module pour cacher la misère... et on se lache sur le prix de vente...
Cette phrase pour moi a plutôt tendance à mettre en avant une politique de communication basée sur des superlatif tentant d'accrocher le premier venu.
Après tu l'as interprété de cette facon
amfortas a écrit:Et bien je suis un gogo...
Donc parler d'attaque personnel AMHA est peu opportun
amfortas a écrit:La réponse est non, c'est plutot "rigolo", à condition de revenir au sujet.
Je ne connais rien des moyens des intervenants, mais c'est de MSB dont il s'agit et tout le monde peut consulter les tarifs de ces appareils.
En cas de désaccord, écrire à MSB, ce serait bien plus judicieux.
Je pense que MSB permet une souplesse très grande dans la configuration des ses DAC, personne n'est obligé de prendre la version ultime, mais c'est pourtant celle là qui permettra d'écouter la musique dans les meilleures conditions et à la différence de la haute couture les appareils sont strictement identiques dans leur présentation (il faut les ouvrir pour les différencier, en particulier dans le cas de la nouvelle horloge...)
Effectivement ce serait bien de revenir au sujet que tu as initié
amfortas a écrit:La charte oui, et pour tout le monde.
Si vous voulez me contacter directement, n'ayant rien à cacher:
pac_1953@hotmail.com ça évitera les entorses à la charte.
Effectivement la charte est pour tout le monde.
Et pour vous avoir rappeler que les discussion concernant un modération devait se passer par MP, cette nouvelle entorse vaut un CJ.