Marvel95 a écrit:Ok merci pour vos essais, j’ai ce soucis aussi bien en lecture local qu’en streaming Tidal ou qobuz, bref ça vient de l’appareil lui même et de rien d’autre, comme si il gardait de l’électricité statique. J’ai également testé plusieurs DAC mais non.
Au sujet de l'électricité statique , j'ai eu un problème une fois.je me suis pris de sacrée châtaignes électriques.j'avais laissé le lumin en veille pendant plusieurs jours.j'ai changé de câble secteur et refait mon câblage derrière , mis de l'ordre , car c'était un peu le bazar,et j'ai aussi mis des patins anti vibrations sous les pieds du U1mini .depuis plus de problème , mais je le laisse plus en veille . Mon U1 mini est posé sur mon dac moon 280D.
Mais je pense que l'alimentation n'est pas assez protégé , et le boitier tous métal , cela n'aide pas.
Mon meuble est un esse de chez norstone , métal et verre, ça aussi peu être pas l'idéal , mais jamais de problème avec le reste du matos.
Donc je pense qu'il faudrait débrancher le lumin pendant plusieurs heures et essayer de nouveau pour voir.