Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 24 Juin 2024 15:37

fiool a écrit:
j_yves a écrit:une idée comme ça .... tu crée un rep vide que tu indiques comme bibliothèque du décoche l'ancienne et refais une analyse sur ce repertoire vide je pense que ça devrai purger la base puis tu recommences avec la bonne bibliotheque
sinon la solution bourrin ... tu recommences l'installation ( dans ce cas fais une image de sauvegarde une fois l'installation et la config faite mais avant l'analyse de la base , ça te permettra de revenir facilement à cette étape si besoin...


Effectivement ça pourrait essayer, je test et je vous tiens au courant ! Merci pour la réponse :bravo:



Bon, alors je reviens aux nouvelles. Afin d'avoir la bibliothèque mis à jour pour certains albums, je n'ai pas eu d'autres choix que de reset l'installation du LMS. Et là effectivement ça fonctionne puisque nous repartons de 0... C'est bourrin, certes, mais on avance !
Existerait-il un plugin qui permettrait de modifier les tags directement sous LMS ?
fiool
 
Messages: 117
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message