|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, Chorus W, Dabozz, Dan32, Davsevelyninmel, Espresso, eyeonthesky, gaweks, Keron, Louis JOUVET, musiczen, PlayerONE2197, roland_de_lassus, rotB, sirius57, spirous76, Sullivan59, Titistardust, tkc et 162 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Logitech Squeezebox
C'est plus clair, je comptais brancher ce type de source sur une mini chaine Yamaha Pianocraft, elle a un bon son même si elle n'est pas récente
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
brancher une tablette sur un ampli perd un peu de son intérêt. La tablette est utile pour piloter à distance sa source, mais lui mettre un fil à la patte.... Tu parlais de NAS. Dans ce cas, c'est brancher le NAS à la chaine puis piloter à la tablette.
- Bobor
- Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Mon NAS passe par le réseau en SMB ou DLNA.
Par contre, je possède une HDI DUNE SMART D1, celle ci est relié à mon NAS et home cinéma.
Je pense à la Squeezebox pour ma chambre, et comme je peux avoir 50% sur le site Logitech, je me tâtais
Est-ce que je pourrais profiter de ma squeezebox avec Deezer ou Spotify, mais sans les abonnements premium?
Par contre, je possède une HDI DUNE SMART D1, celle ci est relié à mon NAS et home cinéma.
Je pense à la Squeezebox pour ma chambre, et comme je peux avoir 50% sur le site Logitech, je me tâtais
Est-ce que je pourrais profiter de ma squeezebox avec Deezer ou Spotify, mais sans les abonnements premium?
- introid
D'accord, donc ca implique un abonnement mensuel.
Par contre, si c'est bien compris, on peut avoir accès à plein de radio en streaming gratuitement? Je capte très mal par chez moi
Par contre, si c'est bien compris, on peut avoir accès à plein de radio en streaming gratuitement? Je capte très mal par chez moi
- introid
Ooook a écrit:Une différence entre MP3 et FLAC ? Oui, même en 320 et sans avoir une oreille de mélomane.
Tu as une sacrée oreille, alors, car - à l'exception de quelques morceaux qui exacerbent les défauts de traitement du son introduits par l'encodage MP3 - je trouve bien difficile de distinguer un FLAC d'un MP3 encodé par mes soins à partir du même FLAC.
Ceci dit, puisqu'on parlait de Deezer, je n'ai eu aucun mal à distinguer leurs MP3/320 des miens ; à croire qu'ils les encodent avec les pieds.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Merci Bobor pour ta reactivité!
Bon, je pense que je vais me prendre la Touch alors.
Est-ce que c'est le modèle que tu recommandes?
Et si je veux avoir ma musique squeezebox dans plusieurs pièces, faut il plusieurs squeezebox?
Bon, je pense que je vais me prendre la Touch alors.
Est-ce que c'est le modèle que tu recommandes?
Et si je veux avoir ma musique squeezebox dans plusieurs pièces, faut il plusieurs squeezebox?
- introid
bah ça dépend comment tu les branches. La SBT n'a pas de haut-parleurs. Si c'est branché à une chaine, oui, la SBT.
- Bobor
Oui, l'idée était de brancher celle ci sur un bon diffuseur, donc sur ma Pianocraft, elle a des entrées RCA et peut être optique, je dois vérifier pour l'optique.
Car en regardant ici, il y en a tellement, peut être certains modeles étaient encore potables
http://www.lesnumeriques.com/platine-mu ... -a606.html
Car en regardant ici, il y en a tellement, peut être certains modeles étaient encore potables
http://www.lesnumeriques.com/platine-mu ... -a606.html
- introid
Je préfère te prévenir, la configuration du serveur n'est pas aisée
- Bobor
J'espère que tu auras plus de succès qu'avec ve-hotech
- Bobor
Avec Ve-Hotech, je crois que c'est mon serveur qui va pas, ou bien cette V3RC...
Tu en as un également?
Tu en as un également?
- introid
oui, nous avions échangé de manière musclée
/fin HS
/fin HS
- Bobor
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|