|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aruthaaah, Chorus W, corintin, Espresso, FabBrov, Fafa, gab75, hector-le-castor, lolo05, poverliner, sirius57, Tochiro et 124 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Logitech Squeezebox
Vente pendant 3 jours sur le Logitech VIP Store
Exemple 209,30€ pour la SB Touch
Il faut un lien regardez dans vos boites mails.
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
Je viens de me commander une radio a 129€ fdp in chez Orange ... Dis moi pas que c'est moins cher directement chez logitech !
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Non, c'est similaire (125.30€)
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Vente pendant 3 jours sur le Logitech VIP Store
Je ne dois pas être vip car sur le mail reçu de Logitech, je n'ai pas de promo pour la Touch ... et c'est bien dommage !
- thg6276
- Inscription Forum: 19 Jan 2010 20:54
Il suffit d'enregistrer ses produits pour être l'heureux destinataire de leurs mailings
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
Surement que tu as fait comme moi et que tu as refusé de recevoir les offres commerciales...
M enfin c est vrai que plus de 3 sb, c est de la boulimie... Et je sais de quoi je parle
M enfin c est vrai que plus de 3 sb, c est de la boulimie... Et je sais de quoi je parle
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Tu as peut être décoché la case qui correspond à la notification des offres et autres promos
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
JG Naum a écrit:M enfin c est vrai que plus de 3 sb, c est de la boulimie... Et je sais de quoi je parle
Bah, j'ai bien 5 platines dans mon 3 pièces (dont une qui attend sagement dans un carton, il est vrai).
Plus de 3 platines, ce n'est pas de la boulimie : c'est de la gourmandise.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Et pourtant j'ai reçu une offre pour pâque hier matin... Une belle offre en carton : SB Radio + pack batterie telco à 180€
- SCUDERIA
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
SCUDERIA a écrit:Et pourtant j'ai reçu une offre pour pâque hier matin... Une belle offre en carton : SB Radio + pack batterie telco à 180€
+1, j'ai reçu une offre pour Pâque aussi, mais pas d'accès au Logitech VIP Store
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
Si vous avez une souris ou un clavier ou un autre truc Logitech type Harmony, ne pas hésiter à les saisir aussi : on en accumule pas mal au fil des ans de leurs produits
- frahlt
- Membre d'Honneur
Je viens de recevoir ma squeezebox touch, j'en suis super content. En moins de 5min, et en comptant les mise à jour de la SQT, je me retrouve à écouter toute ma cdthèque qui est sur mon pc !
Bref, du bonheur !
La qualité de la source est excellente ! Je pense que j'aurai du mal à m'en séparer !
Bref, du bonheur !
La qualité de la source est excellente ! Je pense que j'aurai du mal à m'en séparer !
- duracel66
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
Salut à tous !
Possesseur d'une Logitech Squeezebox Duet, que j'utilise avec un compte Deezer Premium, j'ai un souci depuis quelques jours : quand je vais dans mes playlists depuis la télécommande du Duet, je ne peux pas y accéder, et j'ai le message suivant : "need_user_auth_required:1".
Alors que si j'accède à mes playlist depuis un tel Android ou l'iPad, j'ai bien accès à toutes mes playlist... mais c'est embêtant car ma copine se sert essentiellement de la télécommande d'origine.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
Merci
Possesseur d'une Logitech Squeezebox Duet, que j'utilise avec un compte Deezer Premium, j'ai un souci depuis quelques jours : quand je vais dans mes playlists depuis la télécommande du Duet, je ne peux pas y accéder, et j'ai le message suivant : "need_user_auth_required:1".
Alors que si j'accède à mes playlist depuis un tel Android ou l'iPad, j'ai bien accès à toutes mes playlist... mais c'est embêtant car ma copine se sert essentiellement de la télécommande d'origine.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
Merci
- Lajet
- Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|