Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Miyakoshi et 36 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 28 Oct 2011 11:04

Tu peux éventuellement modifier ton activité sur l'harmony pour éteindre la touch quand tu allumes la télé.
Et qu'elle l'allume quand tu en a besoin.
dem1980

Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57

Message » 28 Oct 2011 12:17

Oui moi je n'ai pas ce soucis.

Quand je lance l'activité musique ça allume la SB, si je fais off ça l’éteint.
Et si je change d'activité, ça l’éteint aussi

Résultat, aucun problème (sauf quand ma femme éteint la SB à la main .... j'ai beau lui expliquer pourtant ...)
nonodup

Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35

Message » 28 Oct 2011 14:50

Tiens, une info intéressante tombée dans la nuit sur le forum Slim Devices : Apple aurait ouvert le code source de son codec ALAC.
Pas de révolution à en attendre : Logitech utilise depuis un moment déjà le codec obtenu par rétro-ingénierie (@haskil : tu en doutais, mais un des développeurs le confirme dans ce fil) sur la Radio et la Touch, et il est peu probable que les anciens modèles puissent en bénéficier (la ROM est pleine, il faudrait sortir des codecs pour ajouter celui-ci).

Il ne reste plus pour Apple qu'à implémenter le support du FLAC dans leurs produits, et ils auront tout compris. :grad:
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 28 Oct 2011 16:17

sebp a écrit:Il ne reste plus pour Apple qu'à implémenter le support du FLAC dans leurs produits, et ils auront tout compris. :grad:

On croise les doigts... 8)

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 29 Oct 2011 0:15

dem1980 a écrit:
ALT a écrit:Touch reçu aujourd'hui. Merci vente privée :D

Fonctionne super bien depuis mon PC.

Par contre depuis mon nas synology, il dit que je dois le mettre à jour :(
Pourtant j'ai bien la dernière version SqueezeCenter-7.3.3-001.spk

C'est un pb de version avec syno qui n'est pas synchro avec logitech ?

Effectivement fais bien attention que la Touch lorsqu'elle se connecte à un serveur, reste dans la même version.
Exemple, si sur ton pc tu as installé la version 7.6.1 du serveur et que sur ton nas tu as une version 7.3.3, alors la touch lorsqu'elle sera connectée au pc, elle se mettra à jour pour correspond à la version 7.6.1 et lorsque tu la connecteras au nas, elle voudra se mettre à jour en 7.3.3.
Sous réserve effectivement que le serveur installé connaisse le matériel touch, pas sûr que la 7.3.3 soit compatible donc.
La touch (ou autre appareil squeezebox) doit avoir la même version que le serveur, d'où la touch qui te réclame une mise à jour lorsque tu la connectes à tel ou tel serveur.
Si tu as fait comme moi, la version du pc n'était que pour faire des essais, au final je n'utilise plus qu'un seul serveur (celui du nas).

Je possède aussi un nas Syno, mais par contre j'en suis à la version 7.6.1, tu as bien mis la dernière version du package proposé par Syno ?

Merci pour toutes vos infos. Ca fonctionne bien et je suis bien en 7.6.1.
ALT

Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45

Message » 29 Oct 2011 1:52

LMS 7.7.0 devrait sortir en début de semaine prochaine.
Malgré les 6 "release candidates" qui ont été produits, il reste semble t-il quelques gros bogues.
Les bêta testeurs recommandent de s'en tenir aux dernières versions 7.6 dans l'immédiat, vous aurez été prévenus. :roll:
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 29 Oct 2011 8:47

Ils ont vraiment du mal chez Logitech, ça a été pareil avec la 7.6... C'est peut être aussi un signe qu'ils n'accordent plus beaucoup d'intérêt à cette gamme de produit (équipe réduite, budget restreint??) :cry:
july1

Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46

Message » 29 Oct 2011 11:49

Par rapport à ma question, il devait y avoir un soucis avec ma Touch. J'ai forcé la réinstallation du firmware + réglages d'usine. Ensuite je suis retourné dans le menu affichage > écran de veille et là, mes réglages ont fonctionné. Du coup ça fonctionne très bien, maintenant :)
GuiPoM

Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28

Message » 29 Oct 2011 23:01

Est ce que vous avez essaye les applications payante pour utiliser la squeeze box touch ?

J'ai teste squeeze box controller que je trouve pas mal.

Avez vous tester Ipeng et autres ? Quels sont leur plus ?
ALT

Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45

Message » 29 Oct 2011 23:39

J'ai acheté SqueezeCommander pour mettre sur mon téléphone Android.
Il gère plus de trucs que ce que permet l'application officielle Logitech, entre autre :
- la connexion des platines au service en ligne mysqueezebox.com, et d'une manière plus générale la bascule de platines entre serveurs
- la possibilité de télécharger la musique sur le téléphone (avec transcodage à la volée)
- la possibilité d'éditer les listes de lecture
- la mise en pause (ou baisse du volume) automatique lorsque tu reçois ou passes un appel (fichtrement pratique !)
Et sans doute d'autres fonctionnalités dont je ne me sers pas ...

D'une manière générale, il semble que ces applications natives soient plus réactives que celle de Logitech sur le même matériel.
Et de ce que j'en sais, iPeng sous iOS est très proche de SqueezeCommander (même si je suppose que certaines fonctionnalités comme le téléchargement sont impossibles sous iPeng).
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 29 Oct 2011 23:41

sebp a écrit:Les bêta testeurs recommandent de s'en tenir aux dernières versions 7.6 dans l'immédiat, vous aurez été prévenus. :roll:

Je viens de passer la journée à l'utiliser, RAS dans ma configuration.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 30 Oct 2011 11:44

Nouvelle promo dans la "boutique VIP" Logitech (réservée à ceux qui ont déjà commandé), mais les prix ne sont pas spécialement intéressants (SBR à 143,20€ et SBT à 239,20€) ...
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 01 Nov 2011 12:27

je cherche une solution simple pour écouter sur mon PC (avec mes HP Focal XS Book, une merveille :lol: )
en plus de ma Boom et ma Classic,
j'ai bien essayé Softsqueeze mais date un peu pas très véloce à l'utilisation !

j'attends vos retour d'utilisation, merci.
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 01 Nov 2011 13:11

Tu n'as pas cinquante alternatives :
- SqueezePlay (à télécharger depuis les nightly builds)
- SqueezeSlave (sans interface graphique)
- un navigateur web ouvert à l'adresse http://adresse.ip.du.sbs:9000/stream.mp3, qui se comportera alors comme une platine virtuelle (on oublie la synchro dans ce mode !)
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 01 Nov 2011 14:10

ok merci,

SqueezePlay est pas mal, manque raccourcis direct qu'on pourraient associés à webradio (comme la Boom) !
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message