La sortie optique est toujours allumée en veille il me semple.
je te propose :
de brancher le receiver sur une des prise AC (prise commutée de l'ampli)
d'utiliser squeeze ir pour commander ton ampli par le controleur
Ainsi ton contrôler pourra allumer, mettre sur l'entrée squeezebox, et éteindre l'ampli (aisi que le receiver) et contrôler le volume de l'ampli !
Regarde mon post qui en parle !
viewtopic.php?p=174573258#p174573258
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: luigi79, Ursulou, viazac et 43 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Logitech Squeezebox
- djmecra
- Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
en fait c'est pour allumer/éteindre mon ampli Marrantz et pas le YAM....
donc pas de telco IR juste un bon vieux ON/OFF sur le secteur....
donc pas de telco IR juste un bon vieux ON/OFF sur le secteur....
- fasogati
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
fasogati a écrit:donc pas de telco IR juste un bon vieux ON/OFF sur le secteur....
Pas de prise casque sur le Receiver => ni Power Switch II, ni IR-Blaster ne pourront fonctionner avec cette platine.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
c'est pour cela que je vais me bricoler qq chose....
sinon, pour virginiser le receiver, c'est quoi la procédure?
sinon, pour virginiser le receiver, c'est quoi la procédure?
- fasogati
appuis long (très long sur le bouton)
- djmecra
et clignotement lent rouge?
- fasogati
bon,
retour chez moi,
pas de réinit du receiver mais désactivation du pare feu Windows....
bravo djmecra, tu avais raison...
reste plus qu'à comprendre la diff entre vista et seven, ou à savoir ce que je n'ai pas fait sous seven, car il serait peut-être mieux de réactiver ce pare feu...
pour info j'ai deux fois squeeze serveur coché ds les exceptions du parefeu windows, mais ça ne suffit pas vu que j'ai du totalement le désactiver...
retour chez moi,
pas de réinit du receiver mais désactivation du pare feu Windows....
bravo djmecra, tu avais raison...
reste plus qu'à comprendre la diff entre vista et seven, ou à savoir ce que je n'ai pas fait sous seven, car il serait peut-être mieux de réactiver ce pare feu...
pour info j'ai deux fois squeeze serveur coché ds les exceptions du parefeu windows, mais ça ne suffit pas vu que j'ai du totalement le désactiver...
- fasogati
fasogati a écrit:reste plus qu'à comprendre la diff entre vista et seven, ou à savoir ce que je n'ai pas fait sous seven, car il serait peut-être mieux de réactiver ce pare feu...
Bricosoft semble encore avoir monté une sacré usine à gaz :
http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 8396989ea5
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
.....
pas simple à comprendre...
à part désactiver le pare feu, rien n'y fait...
pas simple à comprendre...
à part désactiver le pare feu, rien n'y fait...
- fasogati
Juste une question... Je souhaiterais acheter une BO de film... mais comment la paramétrer sous Squeezeserver ? je mets quel artiste ? Quel Album ? Pas facile car une BO est constituée de plusieurs artistes... et je ne veux pas que cela apparaisse sous chaque artiste... Je ne vois pas trop comment gérer cela... Merci d'avance de vos lumières !
- vigvig76
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
vigvig76 a écrit:Juste une question... Je souhaiterais acheter une BO de film... mais comment la paramétrer sous Squeezeserver ? je mets quel artiste ? Quel Album ? Pas facile car une BO est constituée de plusieurs artistes... et je ne veux pas que cela apparaisse sous chaque artiste... Je ne vois pas trop comment gérer cela... Merci d'avance de vos lumières !
Ben ça dépend un peu de la façon dont tu veux la voir apparaître dans ta collection.
En supposant que tu aies sélectionné les options "Regrouper les compilations" et "Lister les albums par groupe" dans les paramètres du serveur (interface web, onglet Ma musique) :
Si la B.O. contient des titres d'autres artistes que le compositeur, tu peux la déclarer comme une compilation, et taguer les pistes avec un ALBUMARTIST correspondant au compositeur, ça le fera apparaître à la fois sous Artistes divers et sous le nom du compositeur. Si tu possèdes un album d'un artiste apparaissant sur la B.O., tu la trouveras également dans sa liste d'albums.
Si tu ne veux pas qu'elle apparaisse sous Artistes divers, tu utilises le tag ALBUMARTIST sans la déclarer sous forme de compilation.
Et sinon, si tu veux que les B.O. aient leur classement spécifique, tu peux aussi utiliser l'astuce de Zappod.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
bon, pour désactiver partiellement le pare feu de seven, je n'ai tjrs pas trouvé de solution....
par contre en veille (désactivé par le contrôleur), le receiver se réveille bien avec le "reveil", et ... je vais donc pouvoir me servir de la LED muticolore (qui elle s'éteint complétement en veille), pour activer un relais qui mettra ON/OFF mon ampli.....
par contre en veille (désactivé par le contrôleur), le receiver se réveille bien avec le "reveil", et ... je vais donc pouvoir me servir de la LED muticolore (qui elle s'éteint complétement en veille), pour activer un relais qui mettra ON/OFF mon ampli.....
- fasogati
Bon merci pour la reponse... J'avoue ne pas avoir compris grand chose mais je vais tester... On verra bien ! Mais je ne sais pas si GodFather distingue Artiste de AlbumArtist...
- vigvig76
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Après si tu est derrière une box (free, orange neuf ...) avec pare-feu, je pense pas que ce soit très utile de le laisser.
J'ai pas de firewall sur mes machines chez moi (bon ok tout est sous linux)
J'ai pas de firewall sur mes machines chez moi (bon ok tout est sous linux)
- djmecra
fasogati a écrit:par contre en veille (désactivé par le contrôleur), le receiver se réveille bien avec le "reveil", et ... je vais donc pouvoir me servir de la LED muticolore (qui elle s'éteint complétement en veille), pour activer un relais qui mettra ON/OFF mon ampli.....
oui au pire sans démonter une photorésistance, un transistor et un relais c'est gagné !
ps : un pote a essayé les prises maitre esclave, c'est mort ça marche pas !
- djmecra
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|