Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, laurent59360, sirius57, syleven2 et 77 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecture aléatoire via Heos

Message » 11 Fév 2022 11:32

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plus d'un an un ampli Marrantz NR1200 via l'application Heos pour du streaming ou la reproduction de fichier sur un dd externe connecté directement à l'ampli.
Lorsqu'on joue tous les morceaux stockés sur un DD externe par exemple avec plus d'une centaine d'albums stockés et plus de 1500 morceaux.
En démarrant la lecture de toutes les pistes, la lecture se lance dans un ordre alphabétique des morceaux, lorsqu'on passe en mode aléatoire la lecture aléatoire ne prend pas en compte tous les morceaux mais simplement les premiers (2 ou 300 premiers morceaux) de l'ordre alphabétique en l'occurence tous les morceaux de A à C. On aura donc accès à Amsterdam mais jamais à Ne me quitte pas
Avez-vous une piste pour pouvoir lire en aléatoire l'intégralité des morceaux contenus sur un disque externe ?
J'ai posé la question sur le site de Marrantz et n'ai pas encore eu de réponses, je tente ma chance ici

Merci pour votre aide !
decro
 
Messages: 228
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:35
Localisation: essonne
  • offline

Message » 25 Mai 2022 9:09

BONJOUR à tous,
je me réponds à moi même ;-) J'avais également posé la question sur la lecture aléatoire à Marantz qui vient de me répondre (5 mois après ;)

RÉPONSE DE MARANTZ
Je vous remercie pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.
Malheureusement, c'est la limite de nos systèmes. Ils ne sont capables de lire que les 300 premières chansons et par ordre alphabétique. Il n'y a pour l'instant aucun moyen de changer cela.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
decro
 
Messages: 228
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:35
Localisation: essonne
  • offline

Message » 26 Mai 2022 12:13

:o Il y a au moins de quoi être supris de l'honnêteté de leur réponse.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14971
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message