|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, bianque, corail 86, Daz78, Deul, Espresso, fred-ql, J&B, KB44..., led balloon, modigliani, Pascalsri, pierrepauljack, Sagno, sax.tenor, sirius57, stlm, TheRedDevil7, TibodiT, vega, watto38 et 146 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech
Alors oui le SBS embarqué de la Touch ira bien
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Petite question est ce qu un nouveau modele est prevu?
- 42powered
- Inscription Forum: 12 Juin 2011 22:03
kristiantheb a écrit:merci pour toutes vos réponses....un nas ne me sera pas vraiment d'utilité et beaucoup trop cher donc je vais plutot investir dans un dd. Pour moi 500 giga suffisent alors je pense aller vers un WD passport usb3... vous pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien sur la touch??
Hello,
Le WD de 500 giga en mode auto-alimenté avec usb3 ne fonctionne pas, en tout cas chez moi cela n'a jamais voulu ni démarrer, ni fonctionner. En revanche avec l'usb2 no problemo.
Pourquoi? Mystère et boulle de gomme!
- grivelou
- Inscription Forum: 06 Jan 2011 12:57
grivelou a écrit:kristiantheb a écrit:merci pour toutes vos réponses....un nas ne me sera pas vraiment d'utilité et beaucoup trop cher donc je vais plutot investir dans un dd. Pour moi 500 giga suffisent alors je pense aller vers un WD passport usb3... vous pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien sur la touch??
Hello,
Le WD de 500 giga en mode auto-alimenté avec usb3 ne fonctionne pas, en tout cas chez moi cela n'a jamais voulu ni démarrer, ni fonctionner. En revanche avec l'usb2 no problemo.
Bonjour,
Chez moi le modèle WD passport en USB3.0 fonctionne parfaitement ( environ 4500 fichiers FLAC)
Nico
- nico1973
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 23:44
decidement, pas de chance avec mes questions un troisième avis pour trancher???
- kristiantheb
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
grivelou a écrit:kristiantheb a écrit:merci pour toutes vos réponses....un nas ne me sera pas vraiment d'utilité et beaucoup trop cher donc je vais plutot investir dans un dd. Pour moi 500 giga suffisent alors je pense aller vers un WD passport usb3... vous pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien sur la touch??
Hello,
Et avec un PC, il fonctionne?
-
Jmur75 - Messages: 1158
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Un plugin com waveinput existe t il sur touch ? Comment passer le son du pc direct sur la touch . Par ex pour regarder un film? Ou une video en ligne avec le son sur squeeze box vers ampli ? Merci
- 42powered
- Inscription Forum: 12 Juin 2011 22:03
kristiantheb a écrit:decidement, pas de chance avec mes questions un troisième avis pour trancher???
Moi j'ai un WD passepport 500Go USB 3 et ça marche très bien. Bien sur, ce n'est pas de l'USB 3 entre la touch et le DD mais comme le WD fait USB 2 également, il n'y a aucun soucis
- archeon
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Salut !
Depuis quelque mois j’utilise la squeezebox touch après avoir prit conseil auprès de membre du forum. Franchement, c’est très bien. Mais j’arrive maintenant à un constat ainsi que plusieurs interrogations.
Tout d’abord jusqu’à présent je stoker la musique en flac sur l’ordi, relié au routeur par des boitiers CPL. Aujourd’hui j’ai acheté un disque dur Lacie Rikiki 500go et je me rencontre qu’entre les deux modes il y a une augmentation de puissance si je lis en USB. Alors je me pose la question, aise normal d’avoir plus de puissance en USB qu’en Ethernet ? Question importante car je voulais me construire un RipNas Diy, mais si il y a une perte de puissance je préférerai passer sur un boitier disque dur externe avec deux DD.
Qu’en pensé vous, avez-vous la même constations ? Ou aise juste une perte de puissance du au CPL ?
J’aurai une autre question pour ceux qui possèdent un DD Lacie Rikiki ou un autre DD autoalimenté, le laissez vous branché en permanence ou le débranchez vous ?
Et pour finir jusqu’à combien de donné peut supporter le port USB : 500GO, 1TO, 2TO, 3TO… ?
Depuis quelque mois j’utilise la squeezebox touch après avoir prit conseil auprès de membre du forum. Franchement, c’est très bien. Mais j’arrive maintenant à un constat ainsi que plusieurs interrogations.
Tout d’abord jusqu’à présent je stoker la musique en flac sur l’ordi, relié au routeur par des boitiers CPL. Aujourd’hui j’ai acheté un disque dur Lacie Rikiki 500go et je me rencontre qu’entre les deux modes il y a une augmentation de puissance si je lis en USB. Alors je me pose la question, aise normal d’avoir plus de puissance en USB qu’en Ethernet ? Question importante car je voulais me construire un RipNas Diy, mais si il y a une perte de puissance je préférerai passer sur un boitier disque dur externe avec deux DD.
Qu’en pensé vous, avez-vous la même constations ? Ou aise juste une perte de puissance du au CPL ?
J’aurai une autre question pour ceux qui possèdent un DD Lacie Rikiki ou un autre DD autoalimenté, le laissez vous branché en permanence ou le débranchez vous ?
Et pour finir jusqu’à combien de donné peut supporter le port USB : 500GO, 1TO, 2TO, 3TO… ?
- shivan
- Inscription Forum: 08 Fév 2011 22:50
shivan a écrit:Salut !
Tout d’abord jusqu’à présent je stoker la musique en flac sur l’ordi, relié au routeur par des boitiers CPL. Aujourd’hui j’ai acheté un disque dur Lacie Rikiki 500go et je me rencontre qu’entre les deux modes il y a une augmentation de puissance si je lis en USB. Alors je me pose la question, aise normal d’avoir plus de puissance en USB qu’en Ethernet ?
Non ça devrait être l'inverse ..
Sauf que tu n'étais pas en Ethernet mais en CPL et c'est complètement différent le CPL c'est MAL comme le Wifi
Question importante car je voulais me construire un RipNas Diy, mais si il y a une perte de puissance je préférerai passer sur un boitier disque dur externe avec deux DD.
Réponse au dessus
J'ai le modèle 1To mais pas dans cette utilisation , normalement tu dois le laisser brancher tous le temps
C'est quoi cette question je comprend pas ??
Il n'y a aucun rapport entre la capacité et la connexion
- Gandalflux
GandalfLux a écrit:shivan a écrit:Salut !
Tout d’abord jusqu’à présent je stoker la musique en flac sur l’ordi, relié au routeur par des boitiers CPL. Aujourd’hui j’ai acheté un disque dur Lacie Rikiki 500go et je me rencontre qu’entre les deux modes il y a une augmentation de puissance si je lis en USB. Alors je me pose la question, aise normal d’avoir plus de puissance en USB qu’en Ethernet ?
Non ça devrait être l'inverse ..
Sauf que tu n'étais pas en Ethernet mais en CPL et c'est complètement différent le CPL c'est MAL comme le Wifi
Question importante car je voulais me construire un RipNas Diy, mais si il y a une perte de puissance je préférerai passer sur un boitier disque dur externe avec deux DD.
Réponse au dessus
J'ai le modèle 1To mais pas dans cette utilisation , normalement tu dois le laisser brancher tous le temps
C'est quoi cette question je comprend pas ??
Il n'y a aucun rapport entre la capacité et la connexion
Euh perso, j’interprète sa notion de puissance comme du volume.....
Que sa différence de puissance est en fait une différence de niveau sonore en sortie en fonction de l'entrée USB et le CPL.
Si c'est cela, pour moi le volume peut-être géré au niveau du serveur.
Quand tu es en CPL (ou Ethernet ou Wifi) tu utilise le serveur de ton PC et quand tu es en USB tu utilises le serveur interne de la SB Touch.
Cette différence de volume est peut-être tout simplement une différence de réglage entre les 2 serveurs.
Es-tu bien au niveau 100 sur le seveur de ton PC ?
Pour ce qui est de la "quantité" de données gérable à partir de l'USB, c'est plus un problème de rapidité du serveur interne à gérer une grosse base.
Je n'ai pas d'info la-dessus, ne l'ayant jamais utilisé.
Edit : A priori, c'est une erreur, ça ne peut pas venir de la !!!
Dernière édition par pem le 21 Juin 2011 19:27, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
Ha oui c'est p'être bien ça le volume = puissance
- Gandalflux
Le WD de 500 giga en mode auto-alimenté avec usb3
Jmur75 a écrit:grivelou a écrit:kristiantheb a écrit:merci pour toutes vos réponses....un nas ne me sera pas vraiment d'utilité et beaucoup trop cher donc je vais plutot investir dans un dd. Pour moi 500 giga suffisent alors je pense aller vers un WD passport usb3... vous pouvez me confirmer qu'il fonctionne bien sur la touch??
Hello,
Et avec un PC, il fonctionne?
Oui, parfaitement bien.
- grivelou
- Inscription Forum: 06 Jan 2011 12:57
Comment fait on pour monter le volume sur le serveur?
- shivan
- Inscription Forum: 08 Fév 2011 22:50
shivan a écrit::hehe: Comment fait on pour monter le volume sur le serveur?
Tu te sélectionnes le serveur que tu veux : local (USB) ou distant (CPL, Ethernet ou Wifi)...
Et avec la télécommande, tu montes le son à 100.
La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|