Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benji29, Dav1172, Deul, Gator95, horn29, LaBlatte, m.hadam, maitre canard, sax.tenor, TibodiT, toussais et 101 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 21 Mar 2011 12:47

pem a écrit:
svb a écrit:j'ai cherché et je n'ai pas trouvé cette option :cry: je crois justement qu'il y a un truc dans le genre qui empêche la mise en veille, mais où est cette option ?
De mémoire (donc pas super fiable), c'est dans les plug-in.......

Il y a effectivement un plugin spécifique installé d'office avec Squeezebox Server pour empêcher la mise en veille de Windows (sinon il peut s'endormir pendant que la musique joue).

Il peut être désactivé depuis la page de paramètres de l'interface web, onglet Plugins, mais il y a peut être moyen d'affiner ses réglages, auquel cas il doit posséder une entrée dans la liste déroulante que l'on trouve sous l'onglet Avancé.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 21 Mar 2011 12:49

sodamail a écrit:euh j'ai du faire une betise, la SB touch ne trouve plus mes morceaux et playlist, tout est vide apres analyse... :o
comment faire pour retrouver mes petits?

Si tu utilises le serveur embarqué, dégage le répertoire .Squeezebox existant à la racine du disque USB/carte SD, et relance l'analyse.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 21 Mar 2011 12:52

svb a écrit:j'ai donc testé le serveur intégré à la Touch avec les même dossiers, même fichiers que sur mon PC (25 Go environ de musique) : sur le PC les pochettes, artistes et albums sont OK, sur le serveur de la Touch (en plus d'être lent) il manque pleins de pochettes, nombreux artistes sont en "divers", classement des albums bizarre, bref pas très utilisable tout ça

Pour les pochettes c'est sans doute un bogue, pour le reste il s'agit des réglages d'office du serveur embarqué, qu'il n'est - hélas - pas possible de modifier sans modifier manuellement le fichier de paramétrage du serveur.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Logitech Squeezebox™ Controller ...

Message » 21 Mar 2011 18:50

bonjour à vous tous ... :wink:

j'ai acheté une touch il y a un mois , pour beneficier d'un système démat assez simple , dans un 1 er temps ... :P 8)

pour l'instant , je ne suis qu'à la page 70 du topic... :oops: pas encore tout lu... :-?

comme je suis une quiche en informatique , je ne comprends pas un piètre mot du langage des initiés... :( :oops: :oops:

je ne sais meme pas ce qu'est un "" nas ""... :-?

bef , je n'ai qu'une pièce chez moi , etant concierge , donc , j'ai installé la touch à coté de la hi fi , et tiré 1 rj 45 de 10 M .
pas mal quand meme... :roll: :D je sors de la touch sur mon préamp , c'est dejà sympa... :wink:
la , j'ai reçu le pti Vdac , et le gain est quand meme là ... 8)

on me l'a recomandé , VS le Magic , qui serait moins musical... :-?
après , j'ai fais un pti comparo VS mon lec cd diy... :roll: :roll: :roll:
pas évident de trancher... :oops:
2 sonorités differentes , mais , agréables toutes les 2... :P
le vdac par contre , me rajoute du grave... :o

tout ça tésté vite fait , je referais des essais plus serieux , quand mon nouveau matos serà là ... 8)

j'ai une question , sur la telco controler... :roll:
est elle compatible avec la touch... :o :roll: :roll:

j'ai lu dans les 70 pages , plusieures reponses qui disent oui , mais , sur les site logitech , il ne le precise pas... :oops: :roll: :-?

http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/wireless-music-systems/devices/4097

il est juste ecrit ça
* Compatible avec les platines réseau Logitech Squeezebox Classic, Logitech Squeezebox Receiver et Logitech Transporter.

et pas la touch ... :(
merci pour vos reponses , ducky ... :wink:
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

Message » 21 Mar 2011 19:08

Oui oui le controller est compatible avec la Touch et même avec les logiciels PC type Squeezeplay etc.
Mais pas sûr que ça te plaise: on ne peut pas ajouter de smileys dessus :mdr:
Fyper

Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05

Message » 21 Mar 2011 19:17

Pour tous savoir sur les NAS il y a un topic dédier
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

HHHEEEIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Mar 2011 19:18

Fyper a écrit:Oui oui le controller est compatible avec la Touch et même avec les logiciels PC type Squeezeplay etc.
Mais pas sûr que ça te plaise: on ne peut pas ajouter de smileys dessus :mdr:

:o :o ... :oops: :( meme pas de smilleys sur squeezeplay !!!!!!!!!!!!!!! :-?

bon , pas grave , du moment que je peux piloter la touch avec le controller ... :P le c u l dans mon canapé ... 8)

comme je vois très mal , meme avec mes lunettes , ce sera plus cool avec le controller , meme si cest du luxe ... :oops:

merci ... :wink:
ducky7566

rci m ' sieur !!!!!!!!!!!

Message » 21 Mar 2011 19:20

GandalfLux a écrit:Pour tous savoir sur les NAS il y a un topic dédier

:wink: 8)
ducky7566

Message » 21 Mar 2011 19:22

Sinon tu as aussi des appli smartphone pour contrôler toutes les squeezebox ;)
Gandalflux

Message » 21 Mar 2011 19:26

GandalfLux : lesquelles conseilles tu pour un Ipad et un smartphone Androïd ? :wink:
svb

Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27

Message » 21 Mar 2011 19:29

iPad = Ipeng
Android = je ne sait pas, mais la réponse ne devrait pas tarder :mdr:
Gandalflux

Message » 21 Mar 2011 19:30

Je plussois Ipeng (Ipad/iPhone/iPod). Ultra intuitif et fonctionne au poil. Seul bemol; son prix 7.99€ et bien sur en 2 versions (iPad et iPhone)
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

oui mais...

Message » 21 Mar 2011 19:31

GandalfLux a écrit:Sinon tu as aussi des appli smartphone pour contrôler toutes les squeezebox ;)

oui , j'ai lu ça , mais , je n'ai pas de smartphone... :wink:
j'ai un samsung F490 player depuis 3 ans , mais , il dort sur une étagère depuis son achat... :oops: :-?
j'ai du mal avec la notice , et j'ai toujours les mains dans le platre-peinture ciment etc etc ... :x
et je pense pas que ça le fasse avec ce modèle ... :roll: :roll:
ducky7566

Message » 21 Mar 2011 19:54

Jean83 a écrit:Seul bemol; son prix 7.99€ et bien sur en 2 versions (iPad et iPhone)

Ça les vaut pas ? :idee:
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 21 Mar 2011 19:56

Moi j'troube que si. Mais c vrai qu'il aurais migrante une appli compatible pour les deux périphérique Apple ;)
Gandalflux

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message