djoole a écrit:Erb, bah je ne trouve pas comment ajouter une pièce jointe au post
Réservé aux membres.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doulou1, Droopy92, eboissier, fcaton, Ingmar, JO95, job_ananda, KeizerSauze, mariofan de triangle, mic1957, Noisfra, sankas13, sax.tenor, sirius57 et 85 invités
djoole a écrit:Erb, bah je ne trouve pas comment ajouter une pièce jointe au post
DAVEYBROTHERS a écrit:C'est fait, j'ai également rajouté une sortie prévue pour le premier trimestre 2010, je pense ne pas me tromper
djoole a écrit:sebp a écrit:Je ne sais pas pour APE, mais OGG et FLAC sont parfaitement capables de stocker les pochettes dans les fichiers.
C'est d'ailleurs ce que je fais, après avoir longtemps utilisé le mécanisme du fichier image dans le dossier de l'album.
Bonjour sebp, je peux te demander quelle est ta méthode pour injecter les pochettes dans tes fichiers FLAC?
Je serais en effet intéressé pour faire la manip, mais ma CDthèque est déjà (du moins en grosse partie) flacisée, avec un folder.jpg dans chaque répertoire d'album, donc il faudrait que ce soit un minimum automatisé comme manip.
Merki!
sebp a écrit:Je vais tâcher de faire jouer mes relations Suisses pour avoir des infos ...
ludovic.audoin a écrit:djoole a écrit:sebp a écrit:Je ne sais pas pour APE, mais OGG et FLAC sont parfaitement capables de stocker les pochettes dans les fichiers.
C'est d'ailleurs ce que je fais, après avoir longtemps utilisé le mécanisme du fichier image dans le dossier de l'album.
Bonjour sebp, je peux te demander quelle est ta méthode pour injecter les pochettes dans tes fichiers FLAC?
Je serais en effet intéressé pour faire la manip, mais ma CDthèque est déjà (du moins en grosse partie) flacisée, avec un folder.jpg dans chaque répertoire d'album, donc il faudrait que ce soit un minimum automatisé comme manip.
Merki!
Pour tagger les fichiers FLAC avec les pochettes j'utilise TAg&Rename. Ca marche nickel.
A+
avour a écrit:Mp3Tag fait çà merveilleusement et gratuis.
Xetra_fr a écrit:Tag&rename est excellent ! et gratuit 31 jours de quoi largement remplir ses jaquettes
nonodup a écrit:le salaire de novembre arrivant bientot, je sens que je vais craquer sur la radio
As-tu eu des news de ton contact pour les revendeurs sur Lyon ?
sebp a écrit:Pour le moment, je peux juste dire que le DAC de la Touch me convient parfaitement "nature" : pas tout à fait au niveau du Transporter, mais loin, très loin, d'une Classic.
djoole a écrit:Tite question innocente.
Avec le Touch vaut-il mieux utiliser le DAC de cette dernière ou sortir en numérique et laisser faire un Yamaha Z7 ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|