yijing a écrit::zen:
Encore 310 smileys et tu seras à 11000 messages dont 2342 modérés et 6454 uniquement composés de smileys
Facile d'être productif
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1, Dan32, DAVEYBROTHERS, Espresso, fabby2, Google Adsense [Bot], hector-le-castor, pm57, sirius57, thierryb1, ZEPHYR92 et 86 invités
La configuration dans mon profil
yijing a écrit::zen:
dgohyeres a écrit:yijing a écrit::zen:
Encore 310 smileys et tu seras à 11000 messages dont 2342 modérés et 6454 uniquement composés de smileys
Facile d'être productif
yijing a écrit: il ne m'a pas semblé qu'il passait trop de temps à parler des nouvelles caractéristiques audiophoniques ou alors si : sur l'USB, l'I2s et le DSD les éléments qui ne m'intéressent pas...
Themisto a écrit:yijing a écrit: il ne m'a pas semblé qu'il passait trop de temps à parler des nouvelles caractéristiques audiophoniques ou alors si : sur l'USB, l'I2s et le DSD les éléments qui ne m'intéressent pas...
De plus, si tu retraduis techniquement ce qu'il écrit, très souvent il complique inutilement les phrases avec un terme technique (I2S) alors que cela ne veut rien dire, vu que tout convertisseur N/A a une et unique entrée numérique : en I2S...
dgilz a écrit:Themisto a écrit:yijing a écrit: il ne m'a pas semblé qu'il passait trop de temps à parler des nouvelles caractéristiques audiophoniques ou alors si : sur l'USB, l'I2s et le DSD les éléments qui ne m'intéressent pas...
De plus, si tu retraduis techniquement ce qu'il écrit, très souvent il complique inutilement les phrases avec un terme technique (I2S) alors que cela ne veut rien dire, vu que tout convertisseur N/A a une et unique entrée numérique : en I2S...
Ce que j'ai compris en lisant son post, est qu'il parle de l'entrée spécifique I2S du DAC, celle qui ressemble à un connecteur HDMI
If I understand you correctly, the Dac2SE does not require a S/PDIF converter as you rightly indicate. Integer mode is enabled. I2S is a port on the Dac2SE. DSD is enabled. And all the other enhancements that have made my Dac2SE a treasure.
Yes, you likely do not need an external USB to I2S convertor, since the internal one in this device is apparently now built with ulta low noise regulators, etc
peg-harty a écrit:Les excellents résultats - tant objectifs que subjectifs - de l'Arlésienne dépendent beaucoup de l'excellent AAC (convertisseur d'absence de numérique) qui équipe "de série" le Dingleton MD 70.
Ce brevet rend totalement superflu l'utilisation d'un DAC et c'est une idée assez révolutionnaire qui ne devrait pas tarder à faire école.
yijing a écrit:En revoyant pour la nième fois le back du W4S j'ai vu qu'ils proposaient un up-grade moins chers :
pour seulement 500 $, ils up-gradent la partie DSD et USB...
http://www.wyred4sound.com/webapps/p/74 ... 839/908550
Dommage pour moi : ce qui m'intéressait c'était le reste !!!
dgilz a écrit:A l'heure actuelle, mon idée serait déjà de pouvoir écouter une version SE, puis si il me plait de prendre une version SE directos si j'ai les €$£¥ dispo et revendre mon DAC2 normal. A ce stade ce sont plus des idées que des projets...
yijing a écrit:Bon alors !
Voilà t'il pas que j'ai des informations contradictoires sur la partie informatique !!!!
Je crois que je vais peut-être appeler Epectaz pour voir s'il serait possible de faire un up-grade partiel du Dac mais alors quelle partie ??!!!!
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |