Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, cédric1, Espresso, gab75, j_yves, jeapie, jldb83, JO95, modigliani, Raspoutnik, sax.tenor et 156 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC2/DSD-SE Wyred For Sound : enfin un CR : page 4 !

Message » 20 Mai 2013 18:10

pem a écrit:
Themisto a écrit:
pem a écrit:Et moi, j'ai une confiance aveugle en yijing :oldy: :ohmg: :ane:


Pas toi ? rhooo :mdr:


Il est vrai qu'on pourrait aussi le faire chez toi !

Tu habites à 15 minutes à pieds à peine de chez Dgilz ! :idee:


Chez moi aussi, ce serait parfait !

on cale ça pour juin... :grad:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 18:42

ça marche, mois de juin, ne reste plus qu'à trouver un DAC2 se !!! :hehe: :hehe: :hehe:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 18:49

dgilz a écrit:ça marche, mois de juin, ne reste plus qu'à trouver un DAC2 se !!! :hehe: :hehe: :hehe:


Tu n'as pas dit que tu voulais faire l'up-grade ? ou te faire prête le Dac2 par Julien ? :hein:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 18:55

dgilz a écrit:
fredoamigo a écrit:pour le dac ..je suis sur que julien vas faire "tourner" le dac upgradé pour que tout le monde puisse juger du bien fondé de l'upgrade ..


Justement, on pourrait s'organiser une écoute je connais déjà deux possesseurs de DAC2 Yijing et moi-même en IDF, et je pense qu'il y'en a d'autres, on pourrait peut-être se trouver un endroit où écouter tranquille.
Personnellement j'amènerais volontiers un casque ou une source genre mac mini, ça pourrait être sympa et ça serait l'occasion d'échanger IRL sur nos avis.


Voilà le post qui m'a "mis dedans".

De certitudes en conjectures, je suis tombé en prédiction !

:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 18:57

Ca reste entre nous, mais à mon avis, l'up-grade rendra le DAC2 SE meilleur que le Dac initial :grad:

Est ce que ça vaudra le coût ? "C'est celui qui paie qui décide".

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:03

qui as trouvé des retour sur les forum us de la version upgradé ?? personnes n 'a cherché ?? :roll:
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:04

doublon
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:17

yijing a écrit:
dgilz a écrit:ça marche, mois de juin, ne reste plus qu'à trouver un DAC2 se !!! :hehe: :hehe: :hehe:


Tu n'as pas dit que tu voulais faire l'up-grade ? ou te faire prête le Dac2 par Julien ? :hein:


Tu vas trop vite : ce que je cherche depuis le début ce sont des infos, et surtout des avis sur cette nouvelle version. Je ne vais pas claquer plus de 1.000€ simplement pour faire le kéké sur le topic à dire que c'est moi qui ait le meilleur !!! :mdr: :lol:
D'où mon idée qui me semble constructive (cf plus haut) de trouver un moyen de se faire prêter un se par Epectaz pour se faire un écoute et décider si je fais l'upgrade, car sur le papiers ça me semble prometteur. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:37

Pas grand chose pour l'instant: http://www.audioasylum.com/cgi/vt.mpl?f ... l&m=168411 , rien trouvé encore sur audiogon ou audiocircle.
dgohyeres
 
Messages: 4204
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 20 Mai 2013 19:47

dgohyeres a écrit:Pas grand chose pour l'instant: http://www.audioasylum.com/cgi/vt.mpl?f ... l&m=168411 , rien trouvé encore sur audiogon ou audiocircle.


oui c'est comme ici ....on parle beaucoup du prix (exorbitant) de l upgrade :wtf: :wtf: je pense que c'est ue erreur marketing de proposer un upgrade de 1200 euros avec un dac a 1500 ...pourquoi il n on pas fait direct un dac 3 restylisé sous une autre carrosserie ...là la pilule aurais mieux passé non ?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 20:07

Je viens de regarder sur Audiogon et audiocircles : c'est le calme plat, rien sur A'gon et un thread de 3 posts sur audiocircle.
dgohyeres
 
Messages: 4204
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 20 Mai 2013 20:16

fredoamigo a écrit:
dgohyeres a écrit:Pas grand chose pour l'instant: http://www.audioasylum.com/cgi/vt.mpl?f ... l&m=168411 , rien trouvé encore sur audiogon ou audiocircle.


oui c'est comme ici ....on parle beaucoup du prix (exorbitant) de l upgrade :wtf: :wtf: je pense que c'est ue erreur marketing de proposer un upgrade de 1200 euros avec un dac a 1500 ...pourquoi il n on pas fait direct un dac 3 restylisé sous une autre carrosserie ...là la pilule aurais mieux passé non ?



Oui, tu as probablement raison...
On aurait eul'impression de changer de gamme...or là on a simplement l'impression d'un..."up-grade" :ane: pour la modique somme de 80 % d'augmentation...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 20:27

yijing a écrit:
fredoamigo a écrit:
dgohyeres a écrit:Pas grand chose pour l'instant: http://www.audioasylum.com/cgi/vt.mpl?f ... l&m=168411 , rien trouvé encore sur audiogon ou audiocircle.


oui c'est comme ici ....on parle beaucoup du prix (exorbitant) de l upgrade :wtf: :wtf: je pense que c'est ue erreur marketing de proposer un upgrade de 1200 euros avec un dac a 1500 ...pourquoi il n on pas fait direct un dac 3 restylisé sous une autre carrosserie ...là la pilule aurais mieux passé non ?



Oui, tu as probablement raison...
On aurait eul'impression de changer de gamme...or là on a simplement l'impression d'un..."up-grade" :ane: pour la modique somme de 80 % d'augmentation...


ou alors .., il fu décrété par wyred que l'upgrade ne justifia pas une version "3 en termes de changements qualitatifs suffisamment convaincants ??... alors , quid de l'upgrade a 1500 euros ou la version se a 2500 ? franchement j ai du mal a comprendre ...une version "3 avec alim séparée ..a 3000 euros j'aurais beaucoup mieux compris ...mais bon ..
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 05 Juin 2013 5:25

Sur le forum Computer Audiophile, l'avis d'un possesseur de DAC-2 après upgrade totale (DSD+composants) :
http://www.computeraudiophile.com/f6-dac-digital-analog-conversion/wyred-4-sound-dac2se-upgrade-revisited-and-findings-best-decision-unequivocally-16266/
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2013 7:43

Il t'a convaincu?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC