Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, cédric1, Espresso, gab75, j_yves, jeapie, jldb83, JO95, modigliani, Raspoutnik, sax.tenor et 152 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC2/DSD-SE Wyred For Sound : enfin un CR : page 4 !

Message » 20 Mai 2013 10:48

dgilz a écrit:C'est, en effet, ce qui est indiqué sur le site W4S ;)

P.S.: je viens de voir le message d'Epectaz, apparemment son modèle de démo sera mis à jour donc on pourrait essayer de s'organiser une écoute ce sera plus constructif que les arguments expéditifs "Non au DSD pour 1500€!" :mdr: :lol: :ane:

bonjour dglz
si c'est a moi que tu fait allusion ...sache que je n'aime pas être pris pour un "dindon " si j'ai acheté un dac 2 c'est parce que je l'ai essayé , comparé , il qu il m a plu .. et surtout parce-que j’étais persuadé qu'il s’agissait d(un produit "pérenne " dans sa conception ..je n'ai pas acheté un produit pour qu on me propose 2 ans après des pseudo améliorations pour 1500 euros ...voilas

cordialement fred
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 11:26

fredoamigo a écrit:
dgilz a écrit:C'est, en effet, ce qui est indiqué sur le site W4S ;)

P.S.: je viens de voir le message d'Epectaz, apparemment son modèle de démo sera mis à jour donc on pourrait essayer de s'organiser une écoute ce sera plus constructif que les arguments expéditifs "Non au DSD pour 1500€!" :mdr: :lol: :ane:

bonjour dglz
si c'est a moi que tu fait allusion ...sache que je n'aime pas être pris pour un "dindon " si j'ai acheté un dac 2 c'est parce que je l'ai essayé , comparé , il qu il m a plu .. et surtout parce-que j’étais persuadé qu'il s’agissait d(un produit "pérenne " dans sa conception ..je n'ai pas acheté un produit pour qu on me propose 2 ans après des pseudo améliorations pour 1500 euros ...voilas

cordialement fred



Ouais y en à marre Dgilz : je pense que tu faisais aussi allusion à moi ! :grr: :grr: :grr: :grr:
Pourtant, "on" sait très bien que je suis toujours nuancé dans mes propos et que je ne suis pas un adepte des racourcis, racourcissants...

En revanche, je ne me permettrais pas de porter de jugement sur la politique commerciale de W4S...

Et pour faire echo, sans pour autant répondre à Fredoamigo, W4S ne m'oblige pas à faire l'up-grade.
Par ailleurs, il faut bien s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre, les produits d'une marque évoluent : W'4S n'y échappe pas.
2 ans ! quand je pense que ça va faire deux ans qu'il me donne satisfaction : il est où le temps où je changeais tous les 6 mois...

Et ce que je trouve bien, c'est que mon "ancien", Dac ne se met pas à mal fonctionner même après cet up-grade potentiel !

Sur la notion de "pérennité" chacun voit midi à sa porte et pour moi, mon Dac est "pérenne", la preuve : il n'est pas à bazarder, il est modulable...
Certains produits ne le sont pas et là c'est problématique !

:ane: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:34

yiying ..je me suis sans doute mal exprimé ...ce n'est pas l'upgrade que je conteste (bien que je soit sceptique sur les améliorations ) ...c'est le prix proposé (1500 e avec le port )a ceux qui veulent tenter l'aventure ..

..surtout qu il serait bien plus simple de vendre son dac 2 ..1000 euros , ensuite d'acheter la version spécial édition ..2500 ....je dis ça pour ceux qui serait tenté par cette expérience d'upgrade ..
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:37

Ha ouais, y'en a marre de ce dgilz qui fait le malin ! Sortez le => :zzzz: :mdr: :mdr: :mdr:
En plus il vise personnellement plein de gens, c'est carrément interdit ! :charte: :charte: :charte: :ko: :ko: :ko:

Merci pour ces jolis compliments :love: , je suis sincère et ne vise personne, je pense qu'une écoute vaut mieux que des bonds sur un prix (désolé de contredire les avis de certains, mais si nous pensons tous la même chose c'est que nous ne pensons plus rien. :thks: )

Pour ma gouverne, je serais tout de même tenté par l'upgrade après une écoute, et ça peut en valoir le coup de revendre une partie de mon matos pour mettre à jour mon DAC2 et passer en full total intégral dématerialisé ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:45

De toute manière, une première fournée de DAC dont ses modèles de démo devraient partir pour l'upgrade cette semaine.

On en saura donc plus dans quelques temps, y compris au niveau des tarifs, la solution, selon Epectaz, étant d'en envoyer un certain nombre à la fois pour réduire les frais de transport et ainsi baisser le cout de la mise à jour. :wink:

Perso l'option DSD m'intéresse ayant tout de même pas mal d'albums dans ce format sur mon DD. :wink:
Dernière édition par Le Dom le 28 Mai 2013 11:52, édité 1 fois.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:49

:wink:

Et moi, j'ai peu de DSD...

Morale de l'histoire : c'est parfait ce que fait W4S : il n'y a que ceux qui seront intéressés qui seront ...intéressés par l'up-grade !

:ane:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:52

yijing a écrit:Morale de l'histoire : c'est parfait ce que fait W4S : il n'y a que ceux qui seront intéressés qui seront ...intéressés par l'up-grade ! :ane:


Très bien dit. :ohmg:
Mais je ne suis pas sur qu'il n'y ait qu'une upgrade DSD, la liste des modifications est plus longue que simplement la carte USB, notamment l'alimentation, certains composants, j'ai vraiment envie de l'entendre et l'importateur à l'air assez réactif.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:54

dgilz a écrit:Ha ouais, y'en a marre de ce dgilz qui fait le malin ! Sortez le => :zzzz: :mdr: :mdr: :mdr:
En plus il vise personnellement plein de gens, c'est carrément interdit !
:charte: :charte: :charte: :ko: :ko: :ko:

Merci pour ces jolis compliments :love: , je suis sincère et ne vise personne, je pense qu'une écoute vaut mieux que des bonds sur un prix (désolé de contredire les avis de certains, mais si nous pensons tous la même chose c'est que nous ne pensons plus rien. :thks: )

Pour ma gouverne, je serais tout de même tenté par l'upgrade après une écoute, et ça peut en valoir le coup de revendre une partie de mon matos pour mettre à jour mon DAC2 et passer en full total intégral dématerialisé ;)


dgilz ..ne t inquiète pas ..même si je me suis senti visé ce n'est vraiment pas grave !! :D on peut ne pas être d'accord sur tout ..là encore ça ne me pose aucuns problèmes..de plus , j'ai rarement toujours raison ou je peut avoir tord souvent ...c'est comme tu voudras ..

pour le dac ..je suis sur que julien vas faire "tourner" le dac upgradé pour que tout le monde puisse juger du bien fondé de l'upgrade ..
Dernière édition par fredoamigo le 20 Mai 2013 13:03, édité 1 fois.
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 12:58

fredoamigo a écrit:pour le dac ..je suis sur que julien vas faire "tourner" le dac upgradé pour que tout le monde puisse juger du bien fondé de l'upgrade ..


Justement, on pourrait s'organiser une écoute je connais déjà deux possesseurs de DAC2 Yijing et moi-même en IDF, et je pense qu'il y'en a d'autres, on pourrait peut-être se trouver un endroit où écouter tranquille.
Personnellement j'amènerais volontiers un casque ou une source genre mac mini, ça pourrait être sympa et ça serait l'occasion d'échanger IRL sur nos avis.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 13:10

dgilz a écrit:
fredoamigo a écrit:pour le dac ..je suis sur que julien vas faire "tourner" le dac upgradé pour que tout le monde puisse juger du bien fondé de l'upgrade ..


Justement, on pourrait s'organiser une écoute je connais déjà deux possesseurs de DAC2 Yijing et moi-même en IDF, et je pense qu'il y'en a d'autres, on pourrait peut-être se trouver un endroit où écouter tranquille.
Personnellement j'amènerais volontiers un casque ou une source genre mac mini, ça pourrait être sympa et ça serait l'occasion d'échanger IRL sur nos avis.


il serais surtout très intéressant de faire des écoutes entre les deux versions ....en aveugle ...a mon avis yiying sera partant ! :hehe: :hehe:
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Mai 2013 13:19

fredoamigo a écrit:
dgilz a écrit:
fredoamigo a écrit:pour le dac ..je suis sur que julien vas faire "tourner" le dac upgradé pour que tout le monde puisse juger du bien fondé de l'upgrade ..


Justement, on pourrait s'organiser une écoute je connais déjà deux possesseurs de DAC2 Yijing et moi-même en IDF, et je pense qu'il y'en a d'autres, on pourrait peut-être se trouver un endroit où écouter tranquille.
Personnellement j'amènerais volontiers un casque ou une source genre mac mini, ça pourrait être sympa et ça serait l'occasion d'échanger IRL sur nos avis.


il serais surtout très intéressant de faire des écoutes entre les deux versions ....en aveugle ...a mon avis yiying sera partant ! :hehe: :hehe:



Oh que oui !

Mais, je ne le ferai certainement pas en aveugle : après on ne pourrait pas voir lequel est le meilleur... :ane:

Dgilz, à ton MP !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Mai 2013 14:04

Bon, en ce qui me concerne je suis trop loin..
Je me la jouerai donc perso.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Mai 2013 16:34

Et moi, j'ai une confiance aveugle en yijing :oldy: :ohmg: :ane:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 20 Mai 2013 16:54

pem a écrit:Et moi, j'ai une confiance aveugle en yijing :oldy: :ohmg: :ane:

Image

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4648
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 20 Mai 2013 17:01

Themisto a écrit:
pem a écrit:Et moi, j'ai une confiance aveugle en yijing :oldy: :ohmg: :ane:


Pas toi ? rhooo :mdr:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC