Bonsoir.
J'ai acheté d'occasion un Rega Brio R et aimerais tester un Dac Audio-gd, pour l'instant une entrée de gamme (AUDIO-GD NFB-11.28 DAC ES9028) ou alors prendre un Arcam irDAC II. Lequel conseilleriez vous en particulier ?
Merci d'avance.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
J@ZzY a écrit:Bonsoir.
J'ai acheté d'occasion un Rega Brio R et aimerais tester un Dac Audio-gd, pour l'instant une entrée de gamme (AUDIO-GD NFB-11.28 DAC ES9028) ou alors prendre un Arcam irDAC II. Lequel conseilleriez vous en particulier ?
Merci d'avance.
Les DAC audi GD ont un excellent rapport Q/P
Je ne connais pas l'ARCAM (j'ai un NF1 qui sonne très bien)
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Hello
si tu n'as pas besoin du préamp. et pour quelques roros de plus je conseille le dac 19 non NOS, je l'ai associé à un rega apollo .
ça me plait, enceinte apertura ariana, ampli stello ai500.
si tu n'as pas besoin du préamp. et pour quelques roros de plus je conseille le dac 19 non NOS, je l'ai associé à un rega apollo .
ça me plait, enceinte apertura ariana, ampli stello ai500.
- yotpe
- Inscription Forum: 05 Nov 2016 21:33
Merci pour les réponses.
J'ai pris l' AUDIO-GD et l'écoute depuis trois heures maintenant, c'est effectivement un très bon rapport qualité/prix.
J'ai pris l' AUDIO-GD et l'écoute depuis trois heures maintenant, c'est effectivement un très bon rapport qualité/prix.
- J@ZzY
- Inscription Forum: 28 Déc 2013 12:57
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|