jmaudio2 a écrit:Salut,
J'ai sur mon système secondaire un Audio-GD Dac19 à base de Wolfson (un des premiers modèle ?!?! ) qui déjà me donne une bande passante XXL ainsi qu'une dynamique plus qu'honorable...
Maintenant, je lui trouve un petit défaut... face à d'autres, il a un peu tendance a "simplifier" le signal... léger manque d'infos, manque de matière, etc.
Quelqu'un parmi vous aurait-il eu l'opportunité d'écouter/comparer la nouvelle mouture Audio-GD DAC-19 PCM1704UK (10ème anniversaire) ??
Ou quelqu'un parmi vous aurait-il la connaissance des PCM1704UK et pourrait-il m'aiguiller un peu concernant l'écoute globale de ce converto ??
L'Audio-GD DAC-19 PCM1704UK m'apporterait-il ce petit plus de matière, de chair, de vérité qui fait défaut à la même base Wolfson ??
Y aura-t-il une différence flagrante à l'écoute (fermeté du grave, finesse de l'aigu, etc) qui justifie que je "craque" 800€ ??
Merci d'avance.
JM
Ps: C'est peut-être une question con ?!?!
Bonsoir,
Pour moi, je pense qu'il peut t'apporter ce que tu cherches car tes critères recherchés sont justement ceux qui définissent le mien ce dac 19 Anniversary.
Il surpasse déjà un Audio GD Master 7.1 dans les détails donc je pense que tu ne regretteras pas ton achat.
Tu habites malheureusement un peu trop loin, sinon je serai passé volontiers te le faire écouter.
Bye