Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, Fredetsylvie, Jeanj18, vigvig76, wuwei et 68 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Argon solo, un streamer Roon ready pour 250 euros

Message » 26 Avr 2024 10:51

Bonjour
y a-t-il des nouveaux retours d'expérience sur ce Streamer ?
Connexion wifi obligatoire + écoute flac sur nas + qobuz/Spotify pour moi ( et sera en système d'appoint Marantz pas sur le système principal)
Des comparaisons avec le wiim pro (qui serait plus cher à 250 vs 200 si je prends le plus qualitatif)?
Merci, pas de hs sur le raspberry (je connais)

Merci à vous
bebop
 
Messages: 318
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juin 2024 22:49

A prix identique, tu peux dans ce cas, le comparer également à l'octavio qui a la possibilité d'avoir l'éthernet avec un adaptateur. :hehe:
lexahifi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Sep 2016 0:13
  • offline

Message » 18 Juin 2024 16:54

lexahifi a écrit:A prix identique, tu peux dans ce cas, le comparer également à l'octavio qui a la possibilité d'avoir l'éthernet avec un adaptateur. :hehe:


Il n'est pas roon ready...

En revanche, le Zido Z9X et Zido Z9X Pro sont Roon ready et peuvent diffuser roon en multicanal...
haskil
 
Messages: 60260
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 20 Juin 2024 19:08

J'ai finalement acheté ce streamer, l'argon solo.
Je recherchais avant tout la qualité audio, les quelques ressources web dispo mettent en avant celle-ci

Je ne suis pas déçu (utilisation Spotify direct/qobuz via Chromecast et disque dur via box).

A noter, il n'est pas sur mon système principal ni même sur un système que j'ai choisi donc je peux difficilement faire des comparaisons.
Aucune frustration en tous cas et la mise en œuvre est très facile
bebop
 
Messages: 318
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC