haskil a écrit:Florian Lemoine a écrit:
Oui j’ai compris mais c’est ton histoire de récepteur qui es pas claire ça dépend du récepteur par rapport à la norme elle même d’airplay 1 et 2 ? C’est ça la question pas l’appareil brut c’est si difficile de se faire comprendre apparemment j’ai lu l’article du site Darko et j’ai lu également que si toute la chaîne était AirPlay 2 si il y a au moins le récepteur qui est 1 l’amplificateur d’arriver ou l’iPhone qui envoie ça en 2 serait de l’Alac la norme !! Voilà en ce qui concerne ce que pp a dit par rapport à la correction je le crois voilà bonne journée !
Si c'est très clair au contraire... le récepteur est Airplay 1 ou Airplay 2...
Il n'y a pas d'autre alternative.
Airplay est un protocole de transmission fondé sur un appareil émetteur et un appareil récepteur.
Et je ne vois pas de quelle correction parle PP Garcia.
J’ai compris pour l’envoi et la réception en AirPlay mais quand je demandais un éclaircissements c’était par rapport à la norme elle même pas le récepteur brut pour la correction que pp a parlé, je pense que c’est logiciel il m’a bien dis c’était le cas que l’iPhone re encodais en aac si toutes la chaîne était AirPlay 2 avant maintenant c’est corrigé logiciel m’en parlant.