Alpes94 a écrit:Il faut donc qu'on achète tous des CD Copy Controled et qu'on retourne se les faire rembourser...
Les boycotter me semble plus simple
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Alpes94 a écrit:Il faut donc qu'on achète tous des CD Copy Controled et qu'on retourne se les faire rembourser...
Alpes94 a écrit:Est-ce une bonne idée ?
Laurent B. a écrit:[...]
En théorie c'est une bonne idée, mais elle sera difficile à mettre en pratique. La grande majorité des gens n'ont pas d'éléments Hifi chez eux permettant de remarquer que le "Copy Controlled" altère la qualité du signal sonore. A partir du moment qu'il y a de la musique, ils sont contents.
Laurent B. a écrit: Maintenant, moi j'achète un CD pour la musique qu'il y a dessus. Et ça ne m'amusera pas du tout de le ramener parce que m'on lecteur n'arrive pas à le lire.
langevinproj a écrit:+1 pour le problème de craquements avec les cd copy control (norah jones, dido...) sur le 963, alors qu'ils passent sans problème sur mon sony 7700.
Les lecteurs ont don leur "part de responsabilités" dans les problèmes de lecture rencontrés.
Y a t-il une modif hardware ou software à faire pour éviter ce type de problèmes? (changement d'horloge...)
Lionel de_Genève a écrit:je t'assure que quand un disque ne marche pas, et que le display affiche "Err36", ça s'entend , hifi ou pas...
Alpes94 a écrit:Tous les lecteurs lisent sans problème les CD Audio alors ne déplace pas le problème, ce sont les majors qui sont responsables en prenant les honnêtes gens pour des C.O.N.S. alors qu'ils arrêtent de sortir des CD Copy Controled qui n'émbêtent même pas les pirates.
A propos d'iTune, vinz21 a écrit:Ensuite, vous introduisez votre CD "Copy controlled", et sur le menu en haut à guache, vous devez avoir un logo CD avec le titre de votre album ( et oui, iTunes a déjà reconnu votre CD et tous les morceaux!)
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|