Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Question son sur PHILIPS DVP 720 SA

Message » 16 Juil 2004 15:50

mac gregor a écrit:relis au dessus, c'est techniquement impossible, car comme déja dit plusieurs fois dans ce post, pas de YUV par péritel.

C'est OK !

Je vous remercie vraiment de votre aide a tous !

Merci :wink:

Cloud
cloudff7

Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06

Message » 27 Sep 2004 16:53

je relance cette discussion sur le DVP 720, pour connaitre la manip. de dezonage.
j'ai lu qu'elle n'etait pas connue;
j'ai bien envie de craquer pour cette platine DVD, assez polyvalente et d'un bon rapport qualite/prix.
le SACD m'interesse.

je suis preneur d'info et reaction sur la bete :mdr:

cordialement,
didier
spoke

Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00

Message » 27 Sep 2004 20:25

Salut,

On en parle dejà sur un autre post (je ne sais plus lequel) où il y avait un lien vers un site dédié à ce lecteur :

http://perso.wanadoo.fr/ablon/dvp720/

fais un tour du côté des astuces (je n ai pas teste n ayant pas ce lecteur)

@+
elreno

Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01

Message » 16 Aoû 2006 23:35

discos a écrit:Salut !
Le philips a les décodeurs intégrés, pas d'ampli ! il faut obligatoire un ampli pour amplifier les signaux provenat du lecteur ! Maintenant, si le kit d'enceintes inclut un ampli, pas de problème tu auras du son multicanal

Et si je branche un caisson sur la sortie SW du lecteur, est-ce que cela fonctionnera sachant que le caisson a son propre ampli (SW actif). ?

J'ai un ampli hifi auqel j'ai deja relié les 2 sorties front (les back et centrale sont désactivée dans la conf du lecteur) et j'aimerai brancher un caisson sur la sortie SW du lecteurpour avoir du 2.1 en attendant d'acheter un ampli HC.
yann13

Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31

Message » 18 Aoû 2006 18:46

yann13 a écrit:
discos a écrit:Salut !
Le philips a les décodeurs intégrés, pas d'ampli ! il faut obligatoire un ampli pour amplifier les signaux provenat du lecteur ! Maintenant, si le kit d'enceintes inclut un ampli, pas de problème tu auras du son multicanal

Et si je branche un caisson sur la sortie SW du lecteur, est-ce que cela fonctionnera sachant que le caisson a son propre ampli (SW actif). ?

J'ai un ampli hifi auqel j'ai deja relié les 2 sorties front (les back et centrale sont désactivée dans la conf du lecteur) et j'aimerai brancher un caisson sur la sortie SW du lecteurpour avoir du 2.1 en attendant d'acheter un ampli HC.

Pas de réponse ?
Je sais, ici tout le monde a un ampli HC et on va me dire t'a qu'a acheter un ampli HC.
Mais en attendant est-ce possible techniquement et q'uen pensez vous ???
yann13

Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message