mac gregor a écrit:relis au dessus, c'est techniquement impossible, car comme déja dit plusieurs fois dans ce post, pas de YUV par péritel.
C'est OK !
Je vous remercie vraiment de votre aide a tous !
Merci
Cloud
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
mac gregor a écrit:relis au dessus, c'est techniquement impossible, car comme déja dit plusieurs fois dans ce post, pas de YUV par péritel.
discos a écrit:Salut !
Le philips a les décodeurs intégrés, pas d'ampli ! il faut obligatoire un ampli pour amplifier les signaux provenat du lecteur ! Maintenant, si le kit d'enceintes inclut un ampli, pas de problème tu auras du son multicanal
yann13 a écrit:discos a écrit:Salut !
Le philips a les décodeurs intégrés, pas d'ampli ! il faut obligatoire un ampli pour amplifier les signaux provenat du lecteur ! Maintenant, si le kit d'enceintes inclut un ampli, pas de problème tu auras du son multicanal
Et si je branche un caisson sur la sortie SW du lecteur, est-ce que cela fonctionnera sachant que le caisson a son propre ampli (SW actif). ?
J'ai un ampli hifi auqel j'ai deja relié les 2 sorties front (les back et centrale sont désactivée dans la conf du lecteur) et j'aimerai brancher un caisson sur la sortie SW du lecteurpour avoir du 2.1 en attendant d'acheter un ampli HC.
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|