Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

quelques questions de débutant

Message » 23 Nov 2008 21:28

je vais un peu faire l'inventaire de ce que j'ai au niveau de mes câbles pour le caisson je suppose que c'est un caisson actif vu qu'il a son système d'amplification indépendant
et pour mon dvd j'ai le choix entre coaxial ou optique mais ce qui me chiffonne c'est qu'en rentrant comme je t'ai expliqué juste le blanc dans le coaxial du dvd et que le blanc dans le coaxial de l'ampli, du con en sort mais pas en DOLBY DIGITAL, ça switch en Pro Logic, et le dvd qui tourne est bien dolby digital 5.1
merci pour la rapidité de tes réponses ;-)
kjamotte
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:58
  • offline

Message » 23 Nov 2008 21:52

salut,

pour le caisson tu dois avoir des borniers d'enceintes in et out,cela sert a relier le caisson sur un ampli non muni de sortie subwoofer sur rca.dans ton cas elles servent pas.

pour ton cable normal que cela ne marche pas avec ton cable rca qui est prevue pour l'audio donc sous 50OHMS,pour transmetre le dolby digital/dts de ta platine il te faut un cable coaxial numerique 75OHMS.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Nov 2008 23:05

un grand merci à vous tous ;-)
kjamotte
 
Messages: 9
Inscription Forum: 23 Nov 2008 19:58
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message