Bonjour
Je souhaite remplacer mon ampli Kenwood qui se fait vieux. Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des conseils sur les amplis polyvalents, à prix raisonable.
Mon cahier des charges et le suivant :
- Je dipose d'excellentes enceintes Celestion DL10. Je vais donc rester sur un sytème a 2 enceintes uniques. Je n'ai pour le moment pas la volonté de passer en 5.1 ou plus.
- Je veux que cet ampli soit un bon ampli audio mais également Vidéo afin qu'il me permette de faire passer ma TV, mes DVD, ...
- Je dispose d'un LCD Philips qui a un temps de traitement d'image très long. Il faut donc que pour la source DVD, je puisse donner un retard important. Est il d'ailleurs possible d'aller au delà de 200ms ?
- Je ne voudrait pas trop dépasser 600 Euros.
Alors, vers quelle marque aller (Marantz, Nad, Denon, ...), quel type (Home Cinema a mon avis), quel modèle, ... De plus, les chaines tout en 1 type Bose ont elles une vraie bonne qualité?
Merci de votre aide, A+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Bonsoir
Vraiment personne pour un petit coup de main dans mes recherches ?
Merci
Vraiment personne pour un petit coup de main dans mes recherches ?
Merci
- Yann91
- Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:56
Bonsoir
Vraiment personne pour m'aider ?
Merci
Vraiment personne pour m'aider ?
Merci
- Yann91
- Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:56
|
3 messages