Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Quelle solution Ampli ?

Message » 05 Nov 2008 22:06

Bonjour

Je souhaite remplacer mon ampli Kenwood qui se fait vieux. Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des conseils sur les amplis polyvalents, à prix raisonable.

Mon cahier des charges et le suivant :
- Je dipose d'excellentes enceintes Celestion DL10. Je vais donc rester sur un sytème a 2 enceintes uniques. Je n'ai pour le moment pas la volonté de passer en 5.1 ou plus.
- Je veux que cet ampli soit un bon ampli audio mais également Vidéo afin qu'il me permette de faire passer ma TV, mes DVD, ...
- Je dispose d'un LCD Philips qui a un temps de traitement d'image très long. Il faut donc que pour la source DVD, je puisse donner un retard important. Est il d'ailleurs possible d'aller au delà de 200ms ?
- Je ne voudrait pas trop dépasser 600 Euros.

Alors, vers quelle marque aller (Marantz, Nad, Denon, ...), quel type (Home Cinema a mon avis), quel modèle, ... De plus, les chaines tout en 1 type Bose ont elles une vraie bonne qualité?

Merci de votre aide, A+
Yann91

Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:56

Message » 06 Nov 2008 22:22

Bonsoir

Vraiment personne pour un petit coup de main dans mes recherches ?

Merci
Yann91

Message » 06 Nov 2008 22:25

Bonsoir

Vraiment personne pour m'aider ?

Merci
Yann91

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message