Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

problème enceinte philips spa5300

Message » 03 Sep 2014 14:50

bonjour
je suis désolé de vous embêter avec ce genre de problème mais vous vous y connaissez bien en audio donc je voulais vous demandez pourquoi mes enceinte philips spa5300 ne marche plus
je m'explique:
il se trouve que quand je les branche et que j'allume il y a un petit bruit dans les enceinte ainsi que dans le caisson, mais le pire c'est que quand je mets de la musique je n'entends presque pas la musique et impossible de l'augmenter avec le potentiomètre donc si vous avez une idée n'hésitaient pas :D
car j'ai que des soucis dans l'audio :( :(
willy8211
 
Messages: 89
Inscription Forum: 29 Juil 2014 20:28
  • offline

Message » 15 Sep 2014 12:29

willy8211 a écrit:bonjour
je suis désolé de vous embêter avec ce genre de problème mais vous vous y connaissez bien en audio donc je voulais vous demandez pourquoi mes enceinte philips spa5300 ne marche plus
je m'explique:
il se trouve que quand je les branche et que j'allume il y a un petit bruit dans les enceinte ainsi que dans le caisson, mais le pire c'est que quand je mets de la musique je n'entends presque pas la musique et impossible de l'augmenter avec le potentiomètre donc si vous avez une idée n'hésitaient pas :D
car j'ai que des soucis dans l'audio :( :(


Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos enceintes. Nous vous recommandons vivement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister efficacement. Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message