Bonjour,
j ai remarqué tout a l heure sur le dcd stalingrad qu an dts , le son avait tendance a micro saccadé par moments (totalement aleatoire) a quoi cela est du ?
ampli yamaha 465 branché sur une console xbox 360 en optique ( profigold )
sur l avant de la facade de l ampli lors de la micro saccade, l ecran disparait egalement pour revenir, comme une espece de perte de signal ? je ne sais pas trop
merci a vous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Et en dolby ca passe ?? Il est dans quel état le DVD ?? Essaye un autre DVD avec piste DTS < sinon revoir le cablage > 

- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
le dvd , etait en bon etat, le dolby passe apparement bien , j ai changé le cable j ai eu une saccade au debut puis plus rien , j ai remis l ancien cable et pas une seul saccade ( test 15 premieres minutes du film)
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
donc le dvd de stalingrad a un bit rate de +- 1500 par contre les autres dvd en dts 700 et quelques
cela est une piste ? c'est le dvd qui est defectueux?
personne ??
cela est une piste ? c'est le dvd qui est defectueux?
personne ??
- EVILid
Essaye le dvd sur une autre INSTALLATION....sinon demande un échange du dvd 

- cyber stanou
bah si c'est le dvd ce n est pas grave encore , je prefere de loin cette solution que de penser que mon ampli a un probleme
par contre pas evident pour une autre installation :/
par contre pas evident pour une autre installation :/
- EVILid
Attention la fibre optique a horreur de la poussiere
donc regarde bien o niveau de la prise sur l'ampli et du cordon....et Sinon attend un EXpert < peut-etre une panne d'un appareil 

- cyber stanou
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|