Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Marantz NR1605 mode pass trough

Message » 02 Mai 2018 14:34

Bonjour,

J'utilise le mode pass trough de mon Marantz NR605 pour regarder la tv via un demo Vu+ solo 2.

Cela fonctionnait sans problème jusqu'à ce que je remplace mon câble HDMI par un câble upscaler Sagemcom UP200.

Depuis lorsque je mets en veille l'ampli le son saccade sans arrêt. J'utilise une alimentation de ce type https://www.aliexpress.com/item/15W-Linear-Regulated-Power-Supply-Dual-5V-USB-output-for-XMOS-CM6631-TE8802L-USB-Digital-interface/32863090194.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.9GJpVF pour mon câble upscaler.

J'ai essayé en branchant le câble upscaler sur la fiche usb du Marantz mais c'est pire je n'ai plus du tout de son.

Du coup cela a fait se poser de nombreuses questions au newbie que je suis sur la façon dont sont raccordés tous mes appareils, soit :
- Demo Vu+ Solo2
- Lecteur Blu-ray Samsung BD-J7500
- Xbox One S
- Raspberry Pi 2 Kodi

Chacun par HDMI à mon Marantz NR605, lequel est raccordé par un câble HDMI upscaler Thor à ma TV Samsung UE60JU6470.

J'allume l'ampli pour chacune de ces sources, hormis pour regarder la TV où dans l'essentiel je me contente des HP du téléviseur.

Quel schéma mettre en place pour profiter au max de chaque source ? où placer les câbles HDMI upscaler ? mon lecteur Blu-ray dispose de 2 sorties HDMI, dois-je les employer les 2 ?

Beaucoup d'interrogations avec je l'espère quelques réponses à venir de votre part :D

Merci d'avance !
Duga21
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Mai 2008 13:30
  • offline

Message » 09 Mai 2018 8:38

UP

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner mon problème ?
Duga21
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Mai 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message