Une question que je n'ai pas pu élucider : doit'on charger les deux firmeware (PAL et NTSC) l'un après l'autre, quand on fait une mise à jour de son lecteur multi-zones ?
Merci

|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.
theoriquement bien sur car je ne l'ai pas verifié moi meme, je n'utilise que du zone2.
Au fait si tu connecte en yuv et que tu parviens a faire fonctionner les sorties Yprpb type rca. tiens moi au courant, car pour moi rien a faire, je soupconne un bug du firmware.
Bouldi a écrit:victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.
theoriquement bien sur car je ne l'ai pas verifié moi meme, je n'utilise que du zone2.
Au fait si tu connecte en yuv et que tu parviens a faire fonctionner les sorties Yprpb type rca. tiens moi au courant, car pour moi rien a faire, je soupconne un bug du firmware.
Merci pour ta réponse.... partielle, j'ai du mal m'exprimer : Je demande si l'on doit installer les DEUX mis à jour du Firmeware PAL puis NTSC quand on veut visionner des DVD zones 1, 2 et autres.
FGO a écrit:Bouldi a écrit:victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.
Merci pour ta réponse.... partielle, j'ai du mal m'exprimer : Je demande si l'on doit installer les DEUX mis à jour du Firmeware PAL puis NTSC quand on veut visionner des DVD zones 1, 2 et autres.
heu la reponse est pourtant complete car pour zone 1 et 2 c'est le dezonnage qu'il faut effectuer et de toute facons il n'y qu'un seul firmware possible sur les KISS l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps![]()
www.kiss-technology.com
FGO
Bouldi a écrit:FGO a écrit:Bouldi a écrit:victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.
heu la reponse est pourtant complete car pour zone 1 et 2 c'est le dezonnage qu'il faut effectuer et de toute facons il n'y qu'un seul firmware possible sur les KISS l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps![]()
www.kiss-technology.com
FGO
Je pense qu'il faut poser la question à ceux qui visionnent des DVD zone 1 (NTSC) et zone 2 (PAL) pour savoir si l'on doît installer les deux frimeware ou non (Alors pourquoi deux frimeware différents ?). Peux tu m'aider ?
Merci![]()
![]()
Bouldi a écrit:Si je comprends bien, et cela n'est pas sûr.
Donc, cela est égal sur un lecteur dézoné d'installer le firmware PAL ou NTSC....
A noter que le supprt de KISS ne rpond pas a cette question : leur réponse est "PAS DE LECTEUR DEZONER...."
Merci de continuer à éclairer ma lanterne.
Bouldi a écrit:Je crois avoir compris, et mon erreur viens du fait que je n'utilise pas de télépvision comme affichage, mais un vidéo projecteur DREAMVISION DL500 (depuis 4 ans et j'en suis tjs content). Donc je peux installer le frimware que je veux ? Le DREAMVISION supporte les deux PAL et NTSC.
C'est bien cela ?
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|