Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

MAJ lecteur KISS DP-1000 multi-zones

Message » 07 Jan 2004 12:11

Je pense aux vues des différents articles que je vais acheter un KISS DP-1000 pour le connecter avec mon "vieux" DREAMVISION.
Une question que je n'ai pas pu élucider : doit'on charger les deux firmeware (PAL et NTSC) l'un après l'autre, quand on fait une mise à jour de son lecteur multi-zones ?
Merci :lol:
Bouldi

Inscription Forum: 25 Sep 2002 8:51

Message » 07 Jan 2004 14:01

non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.

theoriquement bien sur car je ne l'ai pas verifié moi meme, je n'utilise que du zone2.

Au fait si tu connecte en yuv et que tu parviens a faire fonctionner les sorties Yprpb type rca. tiens moi au courant, car pour moi rien a faire, je soupconne un bug du firmware.
victor83

Inscription Forum: 17 Oct 2003 10:07

Message » 07 Jan 2004 14:52

victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.

theoriquement bien sur car je ne l'ai pas verifié moi meme, je n'utilise que du zone2.

Au fait si tu connecte en yuv et que tu parviens a faire fonctionner les sorties Yprpb type rca. tiens moi au courant, car pour moi rien a faire, je soupconne un bug du firmware.

Merci pour ta réponse.... partielle :-? , j'ai du mal m'exprimer : Je demande si l'on doit installer les DEUX mis à jour du Firmeware PAL puis NTSC quand on veut visionner des DVD zones 1, 2 et autres.
Bouldi

Message » 07 Jan 2004 15:08

Bouldi a écrit:
victor83 a écrit:non t'inquiette pas tu charge le firmware pal et ensuite il suffit de le dezonner via le menu secret "eject clear 276".
et c'est tout bon.

Merci pour ta réponse.... partielle :-? , j'ai du mal m'exprimer : Je demande si l'on doit installer les DEUX mis à jour du Firmeware PAL puis NTSC quand on veut visionner des DVD zones 1, 2 et autres.

heu la reponse est pourtant complete car pour zone 1 et 2 c'est le dezonnage qu'il faut effectuer et de toute facons il n'y qu'un seul firmware possible sur les KISS l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps :wink:

www.kiss-technology.com

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 07 Jan 2004 15:19

FGO a écrit:
Bouldi a écrit:
et c'est tout bon.

heu la reponse est pourtant complete car pour zone 1 et 2 c'est le dezonnage qu'il faut effectuer et de toute facons il n'y qu'un seul firmware possible sur les KISS l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps :wink:

www.kiss-technology.com

FGO

Je pense qu'il faut poser la question à ceux qui visionnent des DVD zone 1 (NTSC) et zone 2 (PAL) pour savoir si l'on doît installer les deux frimeware ou non (Alors pourquoi deux frimeware différents ?). Peux tu m'aider ?

Merci :D :D :D
Bouldi

Message » 07 Jan 2004 15:24

Bouldi a écrit:
FGO a écrit:
Bouldi a écrit:
et c'est tout bon.

www.kiss-technology.com

FGO

Je pense qu'il faut poser la question à ceux qui visionnent des DVD zone 1 (NTSC) et zone 2 (PAL) pour savoir si l'on doît installer les deux frimeware ou non (Alors pourquoi deux frimeware différents ?). Peux tu m'aider ?

Merci :D :D :D

tout sipmlement en fonction du pay ou tu es le diffuseur (la TV) est pal ou NTSC donc un firware pour chaque standard le firmeware ne joue pas sur la ZONE du DVD exemple les DVD multizones passe sur tout les lecteurs qu'ils soient ntsc ou pal :wink:

FGO
FGO

Message » 07 Jan 2004 17:09

Si je comprends bien, et cela n'est pas sûr :( .

Donc, cela est égal sur un lecteur dézoné d'installer le firmware PAL ou NTSC....

A noter que le supprt de KISS ne rpond pas a cette question : leur réponse est "PAS DE LECTEUR DEZONER...."

Merci de continuer à éclairer ma lanterne.
Bouldi

Message » 07 Jan 2004 17:18

Bouldi a écrit:Si je comprends bien, et cela n'est pas sûr :( .

Donc, cela est égal sur un lecteur dézoné d'installer le firmware PAL ou NTSC....

A noter que le supprt de KISS ne rpond pas a cette question : leur réponse est "PAS DE LECTEUR DEZONER...."

Merci de continuer à éclairer ma lanterne.

Pas vraiment egal car on est en france et il est livré en pal donc le firmware pas s'impose et apres pour utiliser la version NTSC il faut que la TV soit comptaible NTSC

De toute facon ton but c'est bien de pouvoir lire des DVD de zones differentes donc dans ce cas c'est la fonction de dezonage qui t'interresse par la manip donnée plus haut par un foromeur (attention j'ai pas tester sur un dp1000), sur un KISS DP-450 j'ai un pote qui lit toutes les zones :wink:

FGO
FGO

Message » 07 Jan 2004 17:42

Je crois avoir compris, et mon erreur viens du fait que je n'utilise pas de télépvision comme affichage, mais un vidéo projecteur DREAMVISION DL500 (depuis 4 ans et j'en suis tjs content). Donc je peux installer le frimware que je veux ? Le DREAMVISION supporte les deux PAL et NTSC.

C'est bien cela ? :o
Bouldi

Message » 07 Jan 2004 17:59

Bouldi a écrit:Je crois avoir compris, et mon erreur viens du fait que je n'utilise pas de télépvision comme affichage, mais un vidéo projecteur DREAMVISION DL500 (depuis 4 ans et j'en suis tjs content). Donc je peux installer le frimware que je veux ? Le DREAMVISION supporte les deux PAL et NTSC.

C'est bien cela ? :o

dans ce cas c'est peut etre possible mais je reste prudent comme je ne l'ai pas testé a voir sur les forum dedié au KISS ou demande aussi sur le forum video :wink:

FGO
FGO

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message