Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

H.K.SIGNATURE 1.0 + LECTEUR DVD AVEC DECODEUR?

Message » 10 Nov 2004 13:54

Bonjour a tous,
Je suis dans l'embarras, je viens de vendre mon H.K. 2.0 et j'ai la possibilité d'acheter un H.K. 1.0.afin d' améliorer mon système d'écoute stereo.
Mais si j'ai un bon lecteur dvd universel avec décodeur, est-ce que j'aurai besoin de ce Signature 1.0.? Dans mon entourage j'entends dire qu'en mettant plusieurs appareils ca diminue la qualité du son.
Comme dans ce forum il y a beaucoup d'utilisateurs de H.K.1.0, je voudrais votre avis la-dessus.
Deuxièmement, est-ce que en branchant un bon lecteur dvd avec décodeur à mes blocs de puissance ce sera suffisant pour avoir un son et image optimal?
En rajoutant dans mon système H.K. signature 1.0 est ce que il va apporter quelque chose de mieux à mon système, ou neutre ou moins?
Merci pour votre aide précieuse.
2000watts

Inscription Forum: 05 Juil 2004 23:52

Message » 10 Nov 2004 14:47

2000watts a écrit:Bonjour a tous,
Je suis dans l'embarras, je viens de vendre mon H.K. 2.0 et j'ai la possibilité d'acheter un H.K. 1.0.afin d' améliorer mon système d'écoute stereo.
Mais si j'ai un bon lecteur dvd universel avec décodeur, est-ce que j'aurai besoin de ce Signature 1.0.? Dans mon entourage j'entends dire qu'en mettant plusieurs appareils ca diminue la qualité du son.
Comme dans ce forum il y a beaucoup d'utilisateurs de H.K.1.0, je voudrais votre avis la-dessus.
Deuxièmement, est-ce que en branchant un bon lecteur dvd avec décodeur à mes blocs de puissance ce sera suffisant pour avoir un son et image optimal?
En rajoutant dans mon système H.K. signature 1.0 est ce que il va apporter quelque chose de mieux à mon système, ou neutre ou moins?
Merci pour votre aide précieuse.
je suis un adepte de cette solution a la seule difference que mon lecteur est un pchc, je trouve que c'est un très bon compromis entre hifi et hc et bcp des posseseurs de 1.0 font de meme.

jete un oeil ou pose ta question sur le topic le club des heureux propio de harman kardon signature, tu y trouveras plus vites des reponses et des comptes rendu des gens qui ont prefere l'utilisation du 1.0 avec un lecteur dvd .
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 10 Nov 2004 15:13

C'est comme ça que je fonctionne et c'est pas mal du tout :D (le résultat est meilleur qu'avec le 2.0, moins configurable mais meilleur :wink: )

... sauf que mon lecteur DVD sony ne peut que baisser les frontales de - 6 dB et que j'aurais préféré quelques dB de moins en lecture DVD pour remonter la centrale :-?

ça existe ce type de lecteur DVD au fait ?

Djé
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 10 Nov 2004 15:32

Flyingboy a écrit:C'est comme ça que je fonctionne et c'est pas mal du tout :D (le résultat est meilleur qu'avec le 2.0, moins configurable mais meilleur :wink: )

... sauf que mon lecteur DVD sony ne peut que baisser les frontales de - 6 dB et que j'aurais préféré quelques dB de moins en lecture DVD pour remonter la centrale :-?

ça existe ce type de lecteur DVD au fait ?

Djé
Salut Flyingboy,

Faudrait voir si avec le A11 ou le 3910 on peut le faire, mais a mon avis ca doit exister
aldiallo

Message » 10 Nov 2004 15:42

2000watts a écrit:est-ce que en branchant un bon lecteur dvd avec décodeur à mes blocs de puissance ce sera suffisant pour avoir un son et image optimal?

le HK1.0 va apporter un bouton de réglage du volume, ce qui n'est pas complètement inutile ;)
(et aussi un sélecteur de sources: tuner, K7, cd, tv, pc, etc...)
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 10 Nov 2004 16:21

Pas mieux :lol:

Djé :wink:
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 10 Nov 2004 19:38

C'est aussi ce que j'ai (voir ma signature)
fred-ql

Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00

Message » 16 Nov 2004 13:26

Même chose .... même si je ne suis pas encore équipé d'un assez bon lecteur de DVD .... côté audio .... :wink:

ça va venir. :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 16 Nov 2004 13:33

ANTIPATCH a écrit:Même chose .... même si je ne suis pas encore équipé d'un assez bon lecteur de DVD .... côté audio .... :wink:

ça va venir. :wink:
uin pc, il n'y a rien de mieux :oops:
aldiallo

Retourner vers Sources HomeCinéma