Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ensemble 2.1 et reglage des basses

Message » 18 Sep 2010 13:44

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un home-cinéma 2.1 par manque de place. Est-il vrai que sur la plupart de ces ensembles il est impossible de régler les basses du caisson?
Sinon, dans un budget de 250€-300€, quel ensemble me conseillez-vous?
Que pensez des chaines hifi qui lisent aussi les DVD?

Merci pour votre aide.

Cedcol
Cedcol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:40
  • offline

Message » 18 Sep 2010 14:11

Salut, lz caisson est toujours réglable car il a ampli actif.... certaine minichaine 2.1 sont très bien...J'en ai fait acheter une philips 2.1 à un ami qui lit aussi les DVD...Le résultat est bluffant et propre si la pièce est pas trop grande ( caisson de 50w) ..... Regarde du cote de philips ou sony S master, y'a des trucs sympas en 2.1...meilleur en hifi mais souvent limiter question vidéo (pas de hdmi ou autre décodage ) .
provideo10
 
Messages: 1289
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 18 Sep 2010 16:19

Le modèle MCD-388 de chez philips me plait bien mais un vendeur qui ne s'y connait peut-être pas m'a dit que l'on ne pouvait pas régler les basses et ça ne me plait pas.
Qu'en penses-tu?
Quelles differences entre ces 3 modèles : MCD-712 - MCD-388 et HTS3220?
Merci car ce n'est pas facile de faire un choix parmi tous les modèles existants..
Cedcol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:40
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message