Vost a écrit:Pour infos, les nouveaux prix chez hifissimo :
Teac DV7D : 219 €
HK DV22 : 229 €
Qu'est-ce qu'ils valent leur décodeurs intégrés?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
celoli a écrit:Bjr,
Je viens de m'acheter un HK DV22 connecté sur un VP H30 et franchement je suis decu: je trouve l'image floue!
Comparé à mon "pauvre" lecteur DVD Sony DavS880 il n'y a pas photo, le Sony donne une image bcp plus précise. J'ai eu beau jouer avec tous les réglages possible entre le lecteur et le projo, impossible de supprimer cette effet de flou.
Donc je vais le renvoyer illico.
D'après ce que j'ai pu lire, côté image, le Teac et le HK sont assez proche bien que le Teac soit plus precis. Est ce que les possesseur des 2 machines peuvent me confirmer que l'image du DV22 est un peu floue et que celle du Teac est bien meilleur? Du coup je ne sais pas quoi prendre comme lecteur DVD à la place. Et le dernier Sony NS585 il donne quoi?
Merci
a+
KraziPit a écrit:J'en suis au même point. Malheureusement j'ai l'impression que même sans être hyper-exigeant (moi aussi je me satisfaisait bien de mon pauv' vieux Tosh mort lui aussi de vieillesse. L'image ne bavait pas), c'est dur de trouver qq chose qui fasse plus ou moins l'unanimité...dans cet order de prix. Je lorgne du coté du Cambridge 540D (et là on apprend qu'il ne fait pas la commutation 16/9 automatique...). Sinon je crois qu'y a pas de secret: faut exploser le budget et taper dans la catégorie au-dessus. Et la question se re-pose: quel modèle 'haut de gamme' fait à peu près autorité ?
kull a écrit:Vost a écrit:Pour infos, les nouveaux prix chez hifissimo :
!!!!!!!! !!!
les prix indiqués ne sont pas ceux sur le net ???
Ou as tu vu exactement ces prix ?
Vost a écrit:kull a écrit:Vost a écrit:Pour infos, les nouveaux prix chez hifissimo :
!!!!!!!! !!!
les prix indiqués ne sont pas ceux sur le net ???
Ou as tu vu exactement ces prix ?
En leur téléphonant, tout simplement.
Et bien j'en suis exactement au même point que Krazipit et nexom : le dernier carré (à 2 ) était composé du Teac DV7D et du HK22 ; et je m'étais même décidé pour le HK22, pensant l'acheter demain comme je vais à Paris.
Mais alors là je suis totalement dubitatif vu vos messages !!! Je me demande quand même si on ne cherche pas la mini-mini bête ...
Sinon, le Toshiba SD330ES bénéficie d'excellentes critiques presse : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/ToshibaSD330.html
Qu'en pensez-vous ? Et puis c'est vrai que le Onkyo est à un super prix : demain je vais devoir faire un choix !
-twister- a écrit:ouai enfin bon !!!!!!! il est clair que dans cette gamme de prix !! le teac et le hk sont les deux meilleurs et ya pas photo ! ... après si vous voulez mieux ! faut mettre le prix...
moi perso j'ai testé le dv7 et hk22 (utilisation tv) j'ai gardé le hk22 car je trouve que l'image est plus colorée même si le son du hk est un poil moins bon que le teac ...
Coté menu !!! y a pas photo ! le teac est nul ! on se demande comment ils ont fait pour programmer ça ... domage
Donc à vous de voir combien vous voulez payer pour un lecteur ... à 200 € le lecteur ! vous demandez un miracle lol ... ça me fait bien rire... dsl
-twister- a écrit:ouai enfin bon !!!!!!! il est clair que dans cette gamme de prix !! le teac et le hk sont les deux meilleurs et ya pas photo ! ... après si vous voulez mieux ! faut mettre le prix...
moi perso j'ai testé le dv7 et hk22 (utilisation tv) j'ai gardé le hk22 car je trouve que l'image est plus colorée même si le son du hk est un poil moins bon que le teac ...
Coté menu !!! y a pas photo ! le teac est nul ! on se demande comment ils ont fait pour programmer ça ... domage
Donc à vous de voir combien vous voulez payer pour un lecteur ... à 200 € le lecteur ! vous demandez un miracle lol ... ça me fait bien rire... dsl
The Pierced a écrit:je vois que plusieurs personnes se posent la question : que vaut le cambridge 540D a coté des HK et du TeacDV7 ?
Y'a pas bcp de reponse, est ce que Ronan ou JPG pourrais nous éclairé ?
Merci de leur part.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|