Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LAURENT77360 et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 15 Avr 2003 14:25

Pour le HDCD en faisant un zoom sur l'image du lien que j'ai indiqué si-dessus, au niveau de l'afficheur, on peut voir que ce dernier comporte un signe HDCD.

Mais l'afficheur peut etre un element commun a plusieurs lecteur, la question c'est de savoir s'il decode.

Voila voila ...
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Avr 2003 14:29

jeromeab a écrit:Qaund on aime un emarque on est vraiment pret a construire un argumentaire avec les éléments les plus capilo-tractés pour souenir que ce qu'il font est forcement bien .... :wink:

n'est-ce pas le Chezf de produit Denon Maxwell ...

Raaaaah mais non :o Moi je dis tout simplement que pour une platine on n'a pas besoin d'une telco énorme avec afficheur LCD ou que sais-je ? :roll: Car j'aime l'avoir tout de suite en main et l'actionner dans le noir sans même la regarder... :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 14:38

jeromeab a écrit:Pour le HDCD en faisant un zoom sur l'image du lien que j'ai indiqué si-dessus, au niveau de l'afficheur, on peut voir que ce dernier comporte un signe HDCD.

Mais l'afficheur peut etre un element commun a plusieurs lecteur, la question c'est de savoir s'il decode.

Voila voila ...


Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis....

Alors, esperons en silence..... :)

Mais c'est bizare qu'ils n'en fassent pas mention dans les caractéristiques, à moins que les européens se fassent spolier.... :wink:
Dernière édition par Skymarshal_nico le 15 Avr 2003 14:42, édité 1 fois.
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Avr 2003 14:40

Ouais c'est ce qu'on dit quand la marque que l'on adule fait des telecom pouraves .......... 8)





Je plaisante :wink:



Je comprend, mois je suis telec universelle : une pour tout et toutes au placard ...

et je suis contre les ecritures sur les facades des elements,

chacun ces petites manies .... 8)
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Avr 2003 14:49

jeromeab a écrit:http://www.usa.denon.com/catalog/photos/DVD%202900%20Front.jpg

comme cela on peut bien voir les fonctions des leds ... 8)

et mon HDCD alors il est lu ou non ????????,

:o

salutations
En regardant cette photo on voit que parmis tous les affichages possibles de l ecran de la bete il y a HDCD... je dirasi donc oui :D

edit : grille par la fraicheur...
hfrnono
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
Localisation: Rennes, BZH
  • offline

Message » 15 Avr 2003 15:53

scream a écrit:Quand aux amplis HC denon ou marantz , le faite qu'il soit trouvé mou par plusieurs personnes ,on en revient toujours a la meme chose " tout depend des gouts et préférences " , en ce qui me concerne j'ai choisis mon ampli ( marantz ) pour justement ce coté " moins rentre dedans que harman ou pioneer " ( pour ne citer qu'eux :wink: ) donc ce n'est pas forcement un handicap :wink:




Sabine me disait la dernière fois qu'elle t'avait choisi aussi pour cette même raison. :lol: :lol: :lol: :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13099
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2003 15:55

Maxwell Sheffield a écrit:
jeromeab a écrit:Qaund on aime un emarque on est vraiment pret a construire un argumentaire avec les éléments les plus capilo-tractés pour souenir que ce qu'il font est forcement bien .... :wink:

n'est-ce pas le Chezf de produit Denon Maxwell ...

Raaaaah mais non :o Moi je dis tout simplement que pour une platine on n'a pas besoin d'une telco énorme avec afficheur LCD ou que sais-je ? :roll: Car j'aime l'avoir tout de suite en main et l'actionner dans le noir sans même la regarder... :-?
Max Image



Je ne dirai absolument rien là dessus mais je n'en pense pas moins. :lol: :wink:
Winchestermann
 
Messages: 13099
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2003 15:58

ça m'aurait étonné :lol:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 15 Avr 2003 16:05

rodjeur a écrit:ça m'aurait étonné :lol:!



Ah bon ? :o J'ai du mal à tout lire. :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13099
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:47

Et alors ce CR complet JPG ??? :D :wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:07

Je voulais acheter un 3800 ce mois-ci, est-ce vraiment utile d'attendre le 2900 ?
Je m'intéresse surtout à la partie HC (pas DVD Audio ou SACD).
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:26

J'ai entendu dire que le denon 3800 était en rupture de stock en France. Est-ce-vrai ?

Quand est prévu le DENON 3900 ?
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:46

Bon bah je constate que le HDCD est passer a la trappe , et la led bleu pour indiqué l'activation du progressive aussi et c'est maintenant celle du SACD ,par contre il y a bien aussi une led pour le DVDaudio c'est ça qui me chiffonner :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:28

kev a écrit:Il est trop beau ce lecteur j'en veux un. :D


Je vais te faire une confidence, moi aussi !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:36

jeromeab a écrit:
scream a écrit:... ,les 2 leds lumineux sur le coté gauche pour le HDCD et le progressif , ...


Le HDCD ?

il me semblait que la led a gauche etait pour le SACD ?


Exact.

Cela m'arrangerais que cette platine lise le HDCD car cela m'eviterais d'acheter une platine cd en plus, si la lecture CD est de bonne qualité biensur.

Qu'en est il donc exactement du HDCD sur cette platine maintenant que qu'un heureux l'a en main ?

et a quand le CR ? :o

salutations


Je n'ai trouvé aucune mention de HDCD. Et pour le CR, je peux vous donner la version courte tout de suite, la version longue suivra :

Il est beau. Il marche bien.

(toute ressemblance avec Raymond Devos est totalement fortuite)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message