Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Conseil pour une barre de son

Message » 05 Jan 2014 11:35

Bonjour
Je dispose actuellement d’un systeme 5.1 multimedia logitech.
Pour des raisons pratiques (il faut le brancher sur la prise jack de la tv) et esthétiques (supprimer cet horrible caisson de basse), je souhaiterais acheter une barre de son (avec fonctionnalité blutooth).

Est-il possible de raccorder les enceintes (fixées au mur) de mon 5.1 actuel directement sur la barre de son, et ainsi supprimer le caisson de basse actuel?

D’avance merci
dreamtheater
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:47
  • offline

Message » 07 Jan 2014 21:01

Les barres qui sortirons en 2014, présentées au CES 2014, offrent plusieurs possibilités, je vous conseil d'attendre un petit peu pour faire votre achat. Le lien suivant vous donnera un petit aperçu des nouveautés de barres de son : Lg, Panasonic et Samsung.
http://www.hifi-lab.fr/ces-2014-des-bar ... isonnable/
h.hafid
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Avr 2013 18:41
  • offline

Message » 07 Jan 2014 21:16

Ta filière me rappelle qu'il va falloir que je trouve comment mettre la mienne en route.
Je l'ai achetée l'autre jour d'occase , elle marchait chez le gars, elle s'allume nickel, je sens que c'est une connerie de mais je dois me planter pour relier mon ambilght avec deux moduls rca dessus et du coup que dalle.
Ho que je souffre!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 07 Jan 2014 21:32

Bonjour Attitude,
Est ce que tu pourrais donner plus de détail sur le modèle que t'as acheté et de détailler ton problème pour que des connaisseurs puissent vous aider.
h.hafid
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Avr 2013 18:41
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message