Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ch lecteur Blu-ray compatible avec studio 100 peekton

Message » 07 Jan 2009 14:42

Bonjour,

j'ai un ensemble lecteur Divx Peekton 6006 black et un Studio 100 peekton.
Le lecteur a des sortie audio 5.1 analogique correspondant a l'ensemble studio (http://www.peekton.com/product_info.php ... fcba0cb5b5) ou il n'y a que ce genre de sortie.
je voudraiis trouver un lecteur blu-ray avec le mme genre de sortie analogique 5.1 afin de conserver mon ensemble audio.

Pouvez vous m'indiquer un lecteur blu-ray avec de telles sorties

au secours !!!!!!

merci d"abance et tous mes voeux à tous le participants au forum :mdr:
korbendallas46

Inscription Forum: 07 Jan 2009 14:34

Message » 07 Jan 2009 20:03

Bonjour et bienvenue,
Je ne comprend pas bien. Y a-t-il une amplification multicanal embarquée quelque part, dans le 6006 ou dans le Studio 100 ? Ou alors as-tu un ampli que tu n'as pas mentionné?
Parce qu'un lecteur Bluray qui décode et sort en analogique sur une sortie 5.1 ou 7.1 ça existe mais sur quelle entrée multicanal vas-tu le raccorder? Si ton 6006 est raccordé directement au Studio 100, comment gères-tu le volume?

Et puis, comment dire, c'est une peu hors sujet mais si c'était moi je songerais d'abord à passer à de meilleures enceintes. :wink:
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 08 Jan 2009 17:48

bonjour,

et bien le caisson a une télécommande pour gerer tous les canaux. les enceintes sont branchées sur le caisson. Et chaque entrée du caisson (centrale, coté et arriere + subwoofer) vont se brancher directement sur mon lecteur Divx 6006. et je gere le son avec une telecommande reliée au caisson
korbendallas46

Inscription Forum: 07 Jan 2009 14:34

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message