TEXAVERY a écrit:Huimmm c'est bon des CR comme ca !!! Bien mieux écrit que le mien !!!
Moi je parle trop de technique, quand toi tu parle de plaisir... T'as tout compris... Moi moins
Un truc que j'ai bien aimé dans ton CR et qui se rapproche de mon sentiment, sans l'avoir bien exprimé : c'est l'effet bulle des surrounds que j'ai adoré dès la 1ère note !
A l'avant sur le 3050 c'est moins prononcé selon moi, mais peut être dû à ma pièce encore une fois.
D'ici qq semaine ca devrait rentrer dans l'ordre, j'espère !
Mais, si j'avais la pièce, car dans 16m2, ben faut pas pousser, j'aurais bien pris ce 5100 avec son ampli !
Eclate toi bien
Tex
Comme déjà évoqué Tex, on peut me dire ce qu'on veut sur le 3050, qu'il possède le même préamp. etc... Après il y a la réalité des écoutes et comparaisons et que ce soit le CX-A5000 ou le CX-A5100 + bloc, j'ai le même sentiment de gain par rapport aux intégrés de la marque, que ce soit le décodage mais également la matière avec un médium de toute beauté. Maintenant c'est un budget et beaucoup trouveront satisfaction avec le 3050, mais il ne faut pas se voiler la face pour autant, ce préamp. est une merveille et même s'il reste perfectible au niveau de l'EQ des caissons, il m'a fait totalement oublié le 8801 et sans exagérer, tout ce qui est passé dans mon salon !