Hugo S a écrit:Bjr,
I--LOLO--I a écrit:Fre.Mo a écrit:I--LOLO--I a écrit:en meme temps fallait s en douter , c est comme onkyo et leurs bloc de puissance pour leurs pré-amp.
mieux vaut passer par un vrai bloc.
sinon il aurait pas etait plus simple de faire comme denon sur leurs integrés en donnant la possibilité de desactiver la partie ampli? .
tu trouves que les blocs pa-mc5500 ne sont pas de vrais ampli de puissance?
pour moi c est un 50xx sans preampli donc aucun interet , si on prend le préamp onkyo autant partir sur quelques chose de plus solide.
Perso dans l'install 11.2 que je possède, sont utilisés 2 amplis Onkyo PA MC5500, comme on peut voir
les détails ici.
Ce que je leur reproche? Une lumière bleue frontale BEAUCOUP trop intrusive...
mais facilement "masquable".
Hugo
par intuition, il sera difficile de faire avec un seul ampli, ce que tu fais actuellement avec deux sur 11 canaux, mais il faudra essayer pour s en assurer (et tu auras la meme lumiere parasite mais en rouge
)
j utilise pour ma part un integre yamaha rx a3020 sur le pack thx ultra 2 de Klipsch en 5.1 et je suis heureux de la dynamique du couple ampli-enceinte en home cinema. je trouve que l amplification yamaha, qualifiee par certains de trop juste, marche a merveille avec les klipsch....