dts1 a écrit:Petite question sur la bête, est-il audible ? Car comme c'est un PC, comment est la ventilation ?
Encore une fois sans rien préjuger de la suite du test, chez nous dans un environnement calme, en quasi "open space" autour de l'AL169, le très, très léger "fffrrr" du ventilateur du processeur était totalement inaudible à partir de 1m de recul.
puis a écrit:Il peut être installé dans un rack ou bien il a besoin d'air au dessus ou autour ?
Comme on pourra le voir par la suite en vidéo, l'AL16 vient avec des "oreilles afin de pouvoir être monté dans un rack. Quant à l'espace autour, mon avis est que ce critère est directement fonction de la température au sein même du rack, singulièrement avec tout ce qu'il y a en dessous de sa position... des amplis de Classe A par exemple pouvant être assez "chauds" ...
finalement a écrit:Et oui, comme vous le sentez, je pourrais craquer !
Dts1
Suite à divers feed-back par ailleurs... tu n'es pas tout seul à être dans ce cas...
Sachant que je vais confirmer ici que ce Trinnov Altitude 16 reçu en test HCFR a bien été installé hier chez son 2nd testeur. Et l'ayant eu au téléphone hier soir afin d'avoir la confirmation que tout est fonctionnel dans un contexte de mise en oeuvre complexe des connexions, qui mixent du XLR et XLR_RCA sur des amplis très différents, il s'avère que tout est OK.
Hugo