LennyF a écrit:Bonsoir,
Je serais très direct: oui vous allez constater une nette amélioration de votre installation même sans avoir des « Ferrari » comme enceintes.
L’Altitude est capable de sublimer le son de vos enceintes en gérant leur interaction avec la pièce où elles sont installées. Il faudra simplement suivre soigneusement sa mise en œuvre. Sans avoir poussé les réglages, comme beaucoup l’ont su faire dans ce fil, le résultat est déjà considérable. Si vous avez le temps, les compétences, la configuration et la… patience, vous allez vraiment avoir beaucoup de plaisir avec ce preampli.
Enfin, la durée de vie de l’Amplitude est extrêmement longue, ce qui vous laissera le temps de monter en gamme quand et comment vous le souhaitez.
Lenny
Merci beaucoup pour le retour.
J'ai pris peur en commençant par lire "Je serai très direct" !!!
Je prends le temps de lire les 200 pages du sujet, et puis ce n'est pas encore un choix arrêté ; emménageant dans ma future maison en Mars, ma future salle ne sera prête que vers fin 2025 ; mais j'y réfléchis très fortement.
Surtout en lisant les retours très positifs des utilisateurs, même si je n'aurai pas la même gamme d'enceintes.
Après, rien ne m'empêchera de monter en gamme les années d'après, mais je pense que cet ampli est un investissement très pérenne.
Mon revendeur a les compétences pour faire un calibrage.
D'ailleurs j'ai pu lire que normalement tous les revendeurs de la marque Trinnov sont certifiés pour calibrer leurs joujoux !