Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Trinnov Altitude 16 & 32 proç 16 & 32 cx (màj)

Message » 06 Aoû 2024 20:57

OsoSolitario a écrit:Mon bébé est en train de boire son nouveau biberon (mise à jour 4.4.0).... on va voir ce qui se passe!! :love: :love: :bravo:

je ne suis pas chez moi ce jour mais c'est quoi cette mise à jour ? pour tout le monde ?
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Aoû 2024 21:50

https://www.trinnov.com/en/blog/posts/t ... e-platform /

Et :)

https://hub.trinnov.com/waveformingresources

Cela veut dire que l’on est plus sous nda :siffle: pour les early adopter ? :hehe:

Mais j’ai pas fini mes tests !!!

Cette semaine je passe à 4 Perlisten d215s en front et 4 Perlisten d15s en mur arrière !

J’expérimente la « convulsion » de l’assise…
Eames
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 07 Juin 2019 22:34
  • online

Message » 06 Aoû 2024 22:30

Merci . J avoue que je suis passe totalement à travers ….et la coïncidence c est que j ai reçu tout le beau monde pour que j utilise cette mise à jour . Mais je pars en vacances donc ça sera à la rentrée . Je pensais que c était en fin année
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 6:48

Masterwarzombie a écrit: Je pensais que c était en fin année


Pour une fois que l'on est en avance.... :siffle:

(Amusez-vous tous bien, faites moi chanter vos caissons)

La configuration dans mon profil


Alexandre, Trinnov Audio
Alex_G
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 132
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 9:58

Eames a écrit:
Et :)

https://hub.trinnov.com/waveformingresources

Cela veut dire que l’on est plus sous nda :siffle: pour les early adopter ? :hehe:



C'est bien, y a de la doc à potasser ! :bravo:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11250
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 10:10

Bonjour,

OsoSolitario a écrit:Mon bébé est en train de boire son nouveau biberon (mise à jour 4.4.0).... on va voir ce qui se passe!! :love: :love: :bravo:


Eames a écrit:https://www.trinnov.com/en/blog/posts/trinnov-releases-4.4.0-software-version-for-the-altitude-platform /

Et :)

https://hub.trinnov.com/waveformingresources

Cela veut dire que l’on est plus sous nda :siffle: pour les early adopter ? :hehe:

Mais j’ai pas fini mes tests !!!

Cette semaine je passe à 4 Perlisten d215s en front et 4 Perlisten d15s en mur arrière !

J’expérimente la « convulsion » de l’assise…


Alex_G a écrit:
Masterwarzombie a écrit: Je pensais que c était en fin année


Pour une fois que l'on est en avance.... :siffle:

(Amusez-vous tous bien, faites moi chanter vos caissons)


... oui la toute récente version FW 4.4.0 des Trinnov Altitude xx est la version publique du WaveForming :P ...

... MAIS vu les JO ainsi que la période estivale, la comm' officielle Trinnov - à un échelon mondial - n'en sera faite qu'à partir de @ de la mi-Août. :wink:

Alors oui effectivement, un certain nombre de personnes - sous strict NDA - ont participé à un bêta test des toutes dernières évolutions du WaveForming...

... MAIS du fait de ce NDA qui n'a toujours pas été relevé, malgré la mise à dispo publique du Trinnov WaveForming par le bias de la version FW 4.4.0, ceux qui ont déjà eu la possibilité de pratiquer ce WaveForming de toute dernière génération, ne peuvent actuellement pas l'évoquer sans spécifique autorisation de Trinnov.

Toujours est-il que oui, ce FW 4.4.0 public incluant le WaveForming est :love: + :love: ... et pour ceux qui ont déjà pratiqué, on attend la comm' Trinnov officielle ou une autorisation spécifique avant d'en parler ici sur HCFR. :wink:

Belle journée à chacun,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 14049
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 10:25

Bonjour Hugo ,
C est quoi Nda ?

Sinon reçu ce jour deux beaux bébés prêt à être surélevé pour waveforming . 4 caissons maintenant.
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 11:02

NDA = Non Disclosure Agreement , en gros la personne qui teste ne peut rien divulguer ou partager de ce qu'elle a expérimentée, jusqu'à ce que le constructeur mette fin a cet accord
pasender
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 07 Aoû 2024 11:14

Merci pour cette info
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 11:29

... MAIS du fait de ce NDA qui n'a toujours pas été relevé, malgré la mise à dispo publique du Trinnov WaveForming par le bias de la version FW 4.4.0, ceux qui ont déjà eu la possibilité de pratiquer ce WaveForming de toute dernière génération, ne peuvent actuellement pas l'évoquer sans spécifique autorisation de Trinnov.

Disons que tout ce qui s'est passé dans le cadre du beta test reste dans cadre du beta test et donc du NDA.
Par contre si vous voulez échanger vos ressentis, bons ou mauvais, expériences et conseils là y'a pas de soucis vu que tout le monde peut en profiter désormais :-)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3215
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 11:46

Du coup ceux qui ne sont pas beta testeur ont une version réduite de waveforming?
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 13:36

Bonjour Laurent,

Masterwarzombie a écrit:Du coup ceux qui ne sont pas beta testeur ont une version réduite de waveforming?


Non, la version 4.4.0 est la version finale publique de ce qui a été testé dans le contexte bêta. :P

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 14049
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 14:14

domin a écrit:
Eames a écrit:
Et :)

https://hub.trinnov.com/waveformingresources

Cela veut dire que l’on est plus sous nda :siffle: pour les early adopter ? :hehe:



C'est bien, y a de la doc à potasser ! :bravo:


Merci ! Ça a demandé pas mal d'effort à mettre en place mais c'était nécessaire.
Mais surtout avant de vous lancer, prenez le temps de bien lire cette documentation !
Il y a sans doute la réponse à la plupart de vos questions, et comme la mise en œuvre des caissons et la qualité de la mesure est prépondérante dans le résultat final ça vaut le coup de passer un peu de temps pour lire la doc au lieu de tâtonner.

Hugo S a écrit:Non, la version 4.4.0 est la version finale publique de ce qui a été testé dans le contexte bêta. :P

Je confirme :wink:
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3215
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 17:03

Est-ce que la pressurisation est inclue dans le firmware ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 18:09

Si on résume, hors utilisation du Waveforming il n'y a aucune amélioration à attendre du firmware ?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message