|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boubouamiss, Eames, Love Hina, THX 84 et 27 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Trinnov Altitude 16 & 32 proç 16 & 32 cx (màj)
Je pense que Trinnov peut se déplacer chez toi
Je ne connais pas le coût par contre
Je ne connais pas le coût par contre
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Bonjour,
Publication ce matin du Podcast HCFR Trinnov WaveForming-pressurization & HDMI 2.1 :
https://www.homecinema-fr.com/podcast-hcfr-trinnov-waveforming-pressurization-hdmi-2-1/
Hugo
Publication ce matin du Podcast HCFR Trinnov WaveForming-pressurization & HDMI 2.1 :
https://www.homecinema-fr.com/podcast-hcfr-trinnov-waveforming-pressurization-hdmi-2-1/
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Hugo S a écrit:Bonjour,
Hugo
- Gort'h
- Membre HCFR
Bonjour
J'ai essayé de lancer un update de version sur le Trinnov (pour tester) et malgré le fait que j'ai l'information "Connected to the Trinnov Audio Server" dans l'onglet Service du menu ethernet, le lancement de maj se plante avec le message "unable to reach update server".
Une idée?
J'ai essayé de lancer un update de version sur le Trinnov (pour tester) et malgré le fait que j'ai l'information "Connected to the Trinnov Audio Server" dans l'onglet Service du menu ethernet, le lancement de maj se plante avec le message "unable to reach update server".
Une idée?
- Gort'h
- Membre HCFR
Merci pour ce podcast passionnant comme d'habitude avec les gens de Trinnov.
Je trouve l'algo pressurization très intéressant même si je visualise moins les points sur lesquels celui-ci s'appuie pour fonctionner, contrairement à waveforming où c'est clair.
Je partage vraiment l'analyse de Arnaud de Trinnov (à 1h45 de la vidéo) sur cette évolution marquante de l'audio que l'on est en train de vivre avec ces nouvelles techno de correction acoustique active.
Je trouve l'algo pressurization très intéressant même si je visualise moins les points sur lesquels celui-ci s'appuie pour fonctionner, contrairement à waveforming où c'est clair.
Je partage vraiment l'analyse de Arnaud de Trinnov (à 1h45 de la vidéo) sur cette évolution marquante de l'audio que l'on est en train de vivre avec ces nouvelles techno de correction acoustique active.
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
-
emanu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Gort'h a écrit:Bonjour
Une idée?
C'est bon j'ai trouvé: paramétrage du firewall
- Gort'h
- Membre HCFR
Hugo S a écrit:Bonjour,
Hugo
et Merci à toute l'équipe HCFR et Trinnov !
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Gort'h a écrit:Gort'h a écrit:Bonjour
Une idée?
C'est bon j'ai trouvé: paramétrage du firewall
De quel firewall du parle ?
-
asterix a écrit:Gort'h a écrit:C'est bon j'ai trouvé: paramétrage du firewall
De quel firewall du parle ?
Celui de mon pc qui empêchait le client vnc de sortir sur le net.
- Gort'h
- Membre HCFR
Bonjour,Masterwarzombie a écrit:Bonjour ,
Je susi très satisfait de mon combo trinnov , un réel investissement. Un gap tellement important .
Avec l"arrivée future de deux caissons supplémentaires et puis le futur waveforming je souhaiterai toutefois à terme passer un gap dans l'approche et le peaufinage .Même si j'aime bien faire moi même .
Je ne sais pas si Trinnov se déplace pour faire des calibrations dans des petites installations comme la mienne car je ne présente pas ou peu d'intérêt .
Y a t il des personnes référencés sur HCFR qui font des calibrations audio sur trinnov ?
Laurent
C’est possible, il faut demander à son revendeur qui peut nous commander la prestation.
Et être assez patient, j’ai beaucoup de demandes en cours.
Alexandre
Sent from my iPhone using Tapatalk
La configuration dans mon profil
Alexandre, Trinnov Audio
- Alex_G
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
merci Alex
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Masterwarzombie a écrit:https://www.trinnov.com/waveforming/#/room
-
La dernière vidéo et les exemples, les éléments techniques mon vraiment donné envie de tester un trinnov 32/ 24 avec le waveforming. J’ai même fait un devis chez cinemike. Je pense faire un comparo avec le Storm audio mk3 courant août.
Merci Hugo, sympathique vidéo.
Merci Hugo, sympathique vidéo.
- Eames
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juin 2019 22:34
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|