transeuropexpress a écrit:Perso j'ai mis une Behringer Ultracurve Pro (avec l'interface AES) et ça marche très bien, il y a tout ce qu'il faut pour paramétrer et ça marche. Achetée chez Thomann, tu as 15 j pr changer d'avis. Par contre il n'y apas d'interfaces pour avoir les 4 canaux direct, du moins pas à un prix raisonnable, donc on a plutôt du + 2 facilement. La Schiit Modius est dispo, pour les autres (Topping) on est dans l'okaz à des prix parfois peu raisonnables. Regarde sur Ebay, mais vraiment la Behringer fonctionne, après n' y mets pas tes 2 voies principales car je crois qu'on ne monte pas au delà de 96 Khz en conversion.
TEE
Très bonne suggestion d’autant qu’il est rackable.. ce qui m’arrange.
En effet, on ne peut faire que du +2 par SPDIF ce qui ne me dérange pas pour le moment.
Question pour toi:
Comme c’est pour les 2 sub, il y a-t-il un mute lors des changements de taux d’échantillonnage? (éviter le plop dans les sub qui risquent de me faire sursauter )
Je confirme les taux d’échantillonnage: Max 96kHz (dans leur doc).
par ailleurs la doc de Trinnov indique:
Important Information
• The +4 option brings the maximum sampling rate from 192kHz to 96kHz on all models of Altitude32
• In such situations, the Clock page indicates whether the current sample rate is supported. If not, the sound will not be present
• Any D to A converters not supporting 96kHz will receive signal but nothing will be played if max sample rate input is exceeded.
Mais je ne pense pas que ce soit un problème pour les Sub