Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Trinnov Altitude 16 & 32 proç 16 & 32 cx (màj)

Message » 14 Juil 2021 9:43

L'essayeur a gardé le processeur, c'est bon signe :o :lol: . Perso d'accord avec tout ce qu'il dit rapporte et ressent à l'écoute.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4987
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 14 Juil 2021 14:21

Je ne peux que confirmer les bonnes impressions: tout ce que l'on a pu entendre avant nous parait plus ou moins brouillon, en terme de représentation spatiale des sons, par rapport à ce que TRINNOV propose.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6593
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 15:58

Je voudrais remercier les organisateurs HCFR et Trinnov pour le podcast sur le placement des enceintes. Je trouve que HCFR est de plus en plus dynamique et j'ai hâte de voir ce qui va nous être proposé comme offre pour septembre...... qui va nous permettre de craker pour un altitude !!!! Ayant déjà un ST2 Hifi le temps de l'évolution est peut être venu.....
Grossberta
 
Messages: 328
Inscription Forum: 29 Avr 2012 18:57
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 16:38

Disons que tu ne le regrettertas pas ++++ je suis à chaque fois étonné de ce qu'un Altitude peut sortir à partir de bandes sons que l'on croyait connaître.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4987
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 13 Aoû 2021 9:47

Bonjour Bertrand,

Grossberta a écrit:Je voudrais remercier les organisateurs HCFR et Trinnov pour le podcast sur le placement des enceintes. Je trouve que HCFR est de plus en plus dynamique et j'ai hâte de voir ce qui va nous être proposé comme offre pour septembre...... qui va nous permettre de craker pour un altitude !!!! Ayant déjà un ST2 Hifi le temps de l'évolution est peut être venu.....


Avec un peu de retard dû aux vacances, merci à toi pour ce merci des plus apprécié.

Sachant qu'en complément à ce qu'a écrit Régis ci-dessus, à l'expérience d'utilisation, notre Altitude 32 s'avère effectivement être un processeur "magique", tellement il peut être bluffant. :love:

Bon WE du 15 Août à chacun.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 9:54

Merci Hugo, avé le soleil tout va bieng. (je viens de revoir le Papé - Yves Montant - quel plaisir :love: ).

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4987
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 01 Sep 2021 14:42

Salut à tous on est en septembre et donc je me pause la question si c'est ça l'annonce fait lors de la video car j’ai vue ça passer sur les news trinnov ?
https://www.trinnov.com/en/blog/posts/k ... customers/
Grossberta
 
Messages: 328
Inscription Forum: 29 Avr 2012 18:57
  • offline

Message » 01 Sep 2021 21:41

Bonsoir,

Grossberta a écrit:Salut à tous on est en septembre et donc je me pause la question si c'est ça l'annonce fait lors de la video car j’ai vue ça passer sur les news trinnov ?
https://www.trinnov.com/en/blog/posts/k ... customers/


Un peu occupé avec l'actualité liée à la sortie des nouveaux projecteurs laser JVC aujourd'hui, voir ici :

https://www.homecinema-fr.com/news-hcfr ... urs-laser/

... en fin de cette semaine ou début de la prochaine, je fais un point concernant cette annonce, d'autant plus que c'est sur ma "to do list". :wink:

Bonne soirée,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 16 Sep 2021 10:45

Salut à tous est ce que certain on des retours d'expérience sur leur intégrateur Trinnov (qq qui sais vraiment calibrer et pas juste faire une installation automatique et une courbe cible vite faite...) car pas facile de choisir dans la liste sachant que vue le montant de la facture on peut être prêt à prendre qq même loin de chez soi car une fois vraiment bien calibré on y touche plus en général. Je suppose que c'est comme partout y a des bons et des moins bons. Merci à vous
Grossberta
 
Messages: 328
Inscription Forum: 29 Avr 2012 18:57
  • offline

Message » 17 Sep 2021 11:22

Bonjour,

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir quelque chose comme ça :o ...

... en effet par màj FW gratuite (mi Octobre) Trinnov ajoute 4 canaux supplémentaires aux Altitude 16 (qui passe donc à 20 canaux) et aux Altitude 32 (+4 canaux en fonction des configurations)

de même cette màj apportera l'IMAX Enhanced sur ces mêmes plate-formes, voir NeWs HCFR ici :

https://www.homecinema-fr.com/news-hcfr-trinnov-altitude-16-32-une-maj-fw-ajoutant-4-canaux-et-imax-enhanced/

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Sep 2021 11:26

Merci Hugo, Hip hip hip Trinnov :love: :bravo: . Certains autres fabricants proposant par exemple des projos à 15 ou 20 K devraient en prendre de la graine .... :lol:

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4987
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 17 Sep 2021 11:34

Hi Régis,

Cette màj FW qui ajoute 4 canaux aux processeurs Altitude 16 & 32, c'est un REEL exploit... aussi vraiment BRAVO Trinnov. :P

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Sep 2021 11:36

Hugo S a écrit:Hi Régis,

Cette màj FW qui ajoute 4 canaux aux processeurs Altitude 16 & 32, c'est un REEL exploit... aussi vraiment BRAVO Trinnov. :P

Hugo


Carrément un exploit et encore une fois, les produits sont suivis et mis à jour dans le temps :bravo:
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6593
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Sep 2021 11:56

Bon il n'y a plus qu'à lister les DAC Adat 4 canaux 24/96 ! :wink:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11183
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 17 Sep 2021 12:00

Attention toutefois, à l'époque ou j'ai eu des Trinnov (#2), les màj étaient gratuites les 2 premières années. Après il fallait payer !
Je me souviens du passage au nouvel algorithme de correction ou sur mon STE HiFi (<2ans) c'était gratuit et mon MC Pro (> 2 ans) c'était payant (300/400 € de mémoire).
Adhara
 
Messages: 7838
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message