Je suis à la recherche d'un préampli HC vielle génération car écoutant à 90% en hifi et n'ayant pas la place pour multiplier les enceintes pour faire du X.1 ou même plus.
En revanche je veux que ce préamp soit au top en Hifi et surtout qu'il sorte les frontales en numérique car j'ai derrière un miniDSP open DRC DA8 qui n'accepte qu'une entrée SPDIF pour filtrer mes hauts parleurs en actif (et je ne souhaite pas de double conversion ni empiler les boites)
Visiblement seul Meridian propose des sorties numérique (pour un tarif à pas cher

Je me pose néanmoins une question de taille, c'est de savoir ce que sortent réellement ces préamplis sur leur sortie numérique car dans les doc Meridian c'est assez opaque vu qu'il ne mentionnent que le branchement de leurs enceintes actives sur ces sorties.
Quelqu'un ici a t-il déjà branché comme je souhaite le faire un autre appareil (filtre actif, DAC, autre enceinte active) sur ces sorties que je sache si c'est du 16 bit 44 kHz standard ou si c'est un format propriétaire à Meridian ?
Ou sinon, si quelqu'un à encore une de ces machine sous le coude, serait il possible de faire un teste rapidement en branchant un DAC dessus pour voir s'il synchronise un signal ?
Merci d'avance pour votre aide car j'ai parcouru des dizaines de pages sans trouver de réponse claire...