Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Majax et 9 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

[TOPIC UNIQUE] Processeur audio/vidéo Emotiva UMC-1

Message » 08 Sep 2010 11:33

Frenshprince a écrit:D'après les boss d'émotiva, les 40% ne s'appliquent qu'en cas de changement de génération.
L'UMC et l'XMC étant de la même, aucune réduc à envisager.

C'est pas la même génération donc les 40% de remise s'appliqueront (dixit Dan laufman. Patron d'emotiva pendant l'emofest 2010)
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2010 14:22

fcouma a écrit:Vous croyez vraiment que les possesseurs de UMC-1 non-USA (avant le 30/06/10) auront cette télec ? :roll:
ça va leur couter cher en port ...

Ben moi j'ai reçu la mienne ;)
Je leur ai demandé innocemment s'ils allaient m'en envoyer une et ils m'ont répondu "on vous l'envoie demain". Peut-être qu'ils les envoient en priorité à ceux qui demandent ?
yann911
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 08 Sep 2010 14:34

Oui je crois bien qu'ils l'envoient à ceux qui la demande, je leur ai demandé il y a une petite quinzaine de jours, ils sont en rupture et m'ont dit qu'ils me l'enverrait dès leur réassort.
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 08 Sep 2010 19:01

Litean a écrit:On va te dre que c'est différent, j'ai déjà pose cette question, il y a pas eu de test réalisé. Par contre se que je peu te dire c'est que le 23 sep il y a quelque forumer ainsi que madman qui vient avec son UMC pour tester et voir la différence entre mon Z7 et son UMC, si tu peux attendre jusque la :)


salut
si cela peu interresé certain je possede un UMC-1 ET UPA-5 et suis ouvert au test avec d autre pré pour qui veut , je suis dans le sud MP pour la suite :D
SUB81
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Localisation: SUD OUEST
  • offline

Message » 09 Sep 2010 9:14

SUB81 a écrit:
Litean a écrit:On va te dre que c'est différent, j'ai déjà pose cette question, il y a pas eu de test réalisé. Par contre se que je peu te dire c'est que le 23 sep il y a quelque forumer ainsi que madman qui vient avec son UMC pour tester et voir la différence entre mon Z7 et son UMC, si tu peux attendre jusque la :)


salut
si cela peu interresé certain je possede un UMC-1 ET UPA-5 et suis ouvert au test avec d autre pré pour qui veut , je suis dans le sud MP pour la suite :D

Tu avais quoi comme config avant EMOTIVA ?
Quelles sont les raisons techniques qui t'ont fait changer ? :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 09 Sep 2010 15:03

TANARD a écrit:
SUB81 a écrit:
Litean a écrit:On va te dre que c'est différent, j'ai déjà pose cette question, il y a pas eu de test réalisé. Par contre se que je peu te dire c'est que le 23 sep il y a quelque forumer ainsi que madman qui vient avec son UMC pour tester et voir la différence entre mon Z7 et son UMC, si tu peux attendre jusque la :)


salut
si cela peu interresé certain je possede un UMC-1 ET UPA-5 et suis ouvert au test avec d autre pré pour qui veut , je suis dans le sud MP pour la suite :D

Tu avais quoi comme config avant EMOTIVA ?
Quelles sont les raisons techniques qui t'ont fait changer ? :wink:



salut j étais sur onkyo 706 en pré ampli + bloc atoll av 100 et am 100 , j ai changer car je voulais passer sur un vrai pré ampli au debut je regardeais le rotel rsp-1570 ou l onkyo sc885 et puis j ai vu l UMC-1 d emotiva et se qu il proposait pour un prix (comparer au 2 autre) qualité trés bon , aprés comme tous je ne connaissais pas la sonorité mais bon il fallait bien essayer et je ne regrette pas l achat et par la suite a suivi le bloc en toute logique :wink:
SUB81
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Localisation: SUD OUEST
  • offline

Message » 09 Sep 2010 15:15

Genki a écrit:Oui je crois bien qu'ils l'envoient à ceux qui la demande, je leur ai demandé il y a une petite quinzaine de jours, ils sont en rupture et m'ont dit qu'ils me l'enverrait dès leur réassort.



idem pour moi aussi :mdr:
SUB81
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Localisation: SUD OUEST
  • offline

Message » 09 Sep 2010 16:48

SUB81 a écrit:
TANARD a écrit:
SUB81 a écrit:
Litean a écrit:On va te dre que c'est différent, j'ai déjà pose cette question, il y a pas eu de test réalisé. Par contre se que je peu te dire c'est que le 23 sep il y a quelque forumer ainsi que madman qui vient avec son UMC pour tester et voir la différence entre mon Z7 et son UMC, si tu peux attendre jusque la :)


salut
si cela peu interresé certain je possede un UMC-1 ET UPA-5 et suis ouvert au test avec d autre pré pour qui veut , je suis dans le sud MP pour la suite :D

Tu avais quoi comme config avant EMOTIVA ?
Quelles sont les raisons techniques qui t'ont fait changer ? :wink:



salut j étais sur onkyo 706 en pré ampli + bloc atoll av 100 et am 100 , j ai changer car je voulais passer sur un vrai pré ampli au debut je regardeais le rotel rsp-1570 ou l onkyo sc885 et puis j ai vu l UMC-1 d emotiva et se qu il proposait pour un prix (comparer au 2 autre) qualité trés bon , aprés comme tous je ne connaissais pas la sonorité mais bon il fallait bien essayer et je ne regrette pas l achat et par la suite a suivi le bloc en toute logique :wink:

Tu as donc d'abord remplacé l'ONKYO par l'UMC-1 sur les blocs ATOLL, à ce niveau tu as déjà entendu une différence ?
C'est l'étape que j'envisage, un UMC-1 à la place de mon ONKYO 875 vers mon bloc SHERWOOD A965.
Après qd tu as remplacé ton bloc de puissance, l'EMOTIVA UPA-5 t'a bcp apporté ?
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 09 Sep 2010 17:18

Un électronicien réparateur sort de chez moi a l'instant , je me suis permis de lui montrer le reportage de notre ami MADMAN chez EMOTIVA .
Quand il a vu les entrailles de la bète , sa réaction a était : :o HOU LALA alors là ya du matos , transfo énorme, carte d'amplification avec une implantation superbe et de très bonne qualité .Construction très sérieuse.
Et il me dit : là il y en a pour un paquet de roro? je lui dis: dites-moi combien? et lui me dit 7500a 8500roro.
Quand je lui ait dit a combien on pouvait le toucher il était :o :o :o
Alors là il ma encouragé :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 09 Sep 2010 17:21

Excusez je suis HS :oops: c'était sur le topic EMOFEST 2010 que je voulais faire part de l'impression d'un pro :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Manuel UMC-1

Message » 10 Sep 2010 23:08

J'ai téléchargé le manuel de l'UMC-1 à partir du site EMOTIVA, il me semble très succint.
Avec la livraison du produit, avez-vous eu un manuel plus complet avec des spécif et détails sur les DSP implémentés, etc....?
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 9:35

TANARD a écrit:J'ai téléchargé le manuel de l'UMC-1 à partir du site EMOTIVA, il me semble très succint.
Avec la livraison du produit, avez-vous eu un manuel plus complet avec des spécif et détails sur les DSP implémentés, etc....?


Dns ma doc, il est bien indiqué par exemple : Twin Cirrus 32 bit dual core DSP
mais c'est vrai qu'il y a très peu de données techniques

Tu peux demander directement chez Emotiva

c'est une doc imprimée (photocopiée)
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 11 Sep 2010 11:00

fcouma a écrit:
TANARD a écrit:J'ai téléchargé le manuel de l'UMC-1 à partir du site EMOTIVA, il me semble très succint.
Avec la livraison du produit, avez-vous eu un manuel plus complet avec des spécif et détails sur les DSP implémentés, etc....?


Dns ma doc, il est bien indiqué par exemple : Twin Cirrus 32 bit dual core DSP
mais c'est vrai qu'il y a très peu de données techniques

Tu peux demander directement chez Emotiva

c'est une doc imprimée (photocopiée)

Merci Francis, j'attends leur réponse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 11:12

tien il font de la pub pour l'UMC en 1er page du site emotiva.... peut etre pour écouler leur stock plus rapidement :)

ok je sors []
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 11 Sep 2010 11:26

Salut, une question de novice. Espérant pouvoir brancher mes enceintes en double amplification, comment règle-t-on l'UMC-1 ?
mteva
 
Messages: 104
Inscription Forum: 25 Mar 2010 22:43
Localisation: Nouvelle-Calédonie
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma