Bonjour à tous,
Je créer ce post pour ne pas interférer dans le sujet dédié parlant principalement du dirac.
J'ai des problèmes d'affichages avec l'ARCAM AV40 et j'espère avoir vos lumières sur le sujet
Je post une image montrant la configuration:
Je précise également que tout fonctionnait parfaitement avec mon preampli yamaha CX-A5100, j'ai décidé de changer pour le dirac en V 3.0 sur 16 canaux.
Voici quelques cas que je rencontre:
1:lorsque je suis sur l'entrée HTPC, tout fonctionne normalement (2 écrans distincts OK)=>je passe à la source box TV FAI (PROXIMUS), l'image apparait sur moniteur2 (Moniteur PC DELL), je switche le LIGAWO sur In2 pour avoir l'image TV sur le projecteur également => à cet instant l'image du moniteur2 disparait et celle du projecteur n'apparait jamais, je re-switche le LIGAWO sur In1, l'image HTPC réapparait sur le projo mais moniteur2 n'affiche plus rien!=> je dois revenir sur l’entrée HTPC du AV40 pour récupérer les 2 moniteurs.
2:je passe sur l'entrée Nvidia Shield du AV40=> le moniteur 2 passe en veille, rien sur le projecteur avec le Ligawo repassé sur In2.
Je me répète, ça fonctionnait parfaitement avec le Yamaha CX-A5100 depuis 2016!
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, BrettSinclair, Fre.Mo, Gort'h, kptaine, Love Hina et 20 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Problème de comportement HDMI sur ARCAM AV40?
- propag
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |