|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Den92, Jbfrog92, JPV9, noelbdx, nolemaled, ribellu, SYLEX et 18 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Marantz AV8805 et 8805A proç HC 13.2 cx (màj)
oui le montage des XLR dans l'Emotiva n'est pas dans les normes "EU" à priori ... les points chaud et froid sont visiblement inversés ... faut le savoir !
Thx à tous pour m'avoir permis de troubleshooter ce souci, le diag n'est pas évident lorsqu'il y a autant de maillons
Thx à tous pour m'avoir permis de troubleshooter ce souci, le diag n'est pas évident lorsqu'il y a autant de maillons
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Ce que je peux te dire c’est que j’y ai gagné en passant du 8012+ parasound au 8805+ parasound.
La bulle ,le décodage,les enceintes qui s’effacent,et depuis la maj c’est encore mieux chez moi ,le nuforce n’y est peut-être pas étranger non plus
La bulle ,le décodage,les enceintes qui s’effacent,et depuis la maj c’est encore mieux chez moi ,le nuforce n’y est peut-être pas étranger non plus
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Si j’avais su directement tu avais un bloc émotiva je t’aurais fais gagner du temps désolé
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Si jamais en parlant matos américain,les câbles d’alimentation pangea sont aussi « à l’envers «
-
Pas de souci, t'inquiète merciCoco68 a écrit:Si j’avais su directement tu avais un bloc émotiva je t’aurais fais gagner du temps désolé
Et j'aurai pu le préciser aussi ...
- Danam
- Membre HCFR
Danam a écrit:C
Vais demander à mon support Marantz de passer à l'occasion pour m'améliorer tout cela parce que mes courbes ne sont pas aussi belles que certains ...
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
content d'y avoir contribué positivementCoco68 a écrit:Ce que je peux te dire c’est que j’y ai gagné en passant du 8012+ parasound au 8805+ parasound.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Bon me reste plus qu'a attendre patiemment que Hugo se décide à prendre un Trinnov (ce qui ne devrait pas tarder), je suis sur liste d'attente pour lui reprendre son 8805
- Danam
- Membre HCFR
Tout le monde fini par passer sur le 8805, c'est juste une question de temps.
Et je doute fort qu'Hugo passe quand même chez Trinnov mais bon la passion n'a parfois pas de limite
Et je doute fort qu'Hugo passe quand même chez Trinnov mais bon la passion n'a parfois pas de limite
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Il te faudra la patience du Jedi, Olivier
Sinon, pour ceux qui parlaient d' un "downgrade" de l afficheur car on ne peut voir entrées et sorties en même temps, je vous invite à utiliser l applet gratuite AVR Marantz 2016.
Bien plus stable sous iOS que sous Android, on peut tout voir et surtout, tout faire avec ...
C' est quand même plus sympa qu' un afficheur qui, de ttes manières, est caché la plupart du temps
Quelques screens ( iPad mini ) :
Vertical
Sinon, pour ceux qui parlaient d' un "downgrade" de l afficheur car on ne peut voir entrées et sorties en même temps, je vous invite à utiliser l applet gratuite AVR Marantz 2016.
Bien plus stable sous iOS que sous Android, on peut tout voir et surtout, tout faire avec ...
C' est quand même plus sympa qu' un afficheur qui, de ttes manières, est caché la plupart du temps
Quelques screens ( iPad mini ) :
Vertical
- Chewee Levelu
Me suis fait Godzilla (1998) hier soir et bourdel je me suis retourné à un moment je me suis demandé ce qu'il se passait
J'ai quand même l'impression que les canaux sont plus directifs que sur Yamaha, c'est moins diffus (flagrant sur Spider-Man into the Spiderverse où les voix sont très localisées).
J'ai quand même l'impression que les canaux sont plus directifs que sur Yamaha, c'est moins diffus (flagrant sur Spider-Man into the Spiderverse où les voix sont très localisées).
- Danam
- Membre HCFR
C'est une tablette que tu utilises pour avoir un affichage extra large comme cela?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Yes, iPad mini
- Chewee Levelu
Danam a écrit:Me suis fait Godzilla (1998) hier soir et bourdel je me suis retourné à un moment je me suis demandé ce qu'il se passait
La séparation des canaux est exemplaire avec des effets ponctuels localisables mais sinon sur les scènes d'ambiance (ex bruit de ville , de foret etc...) les enceintes surround se font oublier ... normalement.
Ne test pas le dernier Godzilla, sinon tes voisins vont te haïr.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Danam a écrit:Me suis fait Godzilla (1998) hier soir et bourdel je me suis retourné à un moment je me suis demandé ce qu'il se passait
ET du coup, plus ou moins plaisant ?
- Chewee Levelu
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|