rodymcfly a écrit:nolem a écrit:d’après moi il va manquer 4 canaux
4 ou 2 ??
7+4=11 canaux
le Marantz que tu regarde en a que 7
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
rodymcfly a écrit:nolem a écrit:d’après moi il va manquer 4 canaux
4 ou 2 ??
nolem a écrit:rodymcfly a écrit:
4 ou 2 ??
7+4=11 canaux
le Marantz que tu regarde en a que 7
Tazz24 a écrit:Tu peux utiliser les entrées PRE-OUT de ton Denon pour alimenter tes enceintes atmos ça sera largement suffisant, les atmos ne demandent pas beaucoup de puissance
cricri88 a écrit:Bonsoir,
Dans le cas ou deux caissons sont raccordés au 7705, peut-on les couper à deux fréquences différentes, chacun sa coupure ?
rodymcfly a écrit:Hello, une précision svp, sait on quand le 7705 risque d'être remplacé ? merci
fafa0512 a écrit:cc il me titille celui la , mais j'hésite avec le 8802A , ils sont tout les deux au même tarif . le 8805 il y a quand même une grosse différence de prix , je sais pas si elle est justifié
Stefc13_2 a écrit:Je suis passé d'un UMC-200 à un Marantz 7012 utilisé en pré-amp. Avec un résultat
ça m'a aussi permis d'utiliser les amplis interne pour passer à l'atmos sans frais supplémentaires (hors HP)
Les pré-amp sont très cher comparés au AVR.
My2cts
Hugo S a écrit:Bonjour,
Publication ce matin du très intéressant Podcast HCFR : Marantz Home Cinema, la génération 2020, que l'on peut découvrir ici :
https://www.homecinema-fr.com/podcast-hcfr-marantz-home-cinema-la-generation-2020/
... et n'hésitez surtout pas à prendre un peu de temps pour écouter ce Podcast HCFR... oui c'est 1h32... mais...
Hugo
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|