fantomas2929 a écrit:merci pour tes précisions pasender,il est vrai que celui qui veut faire de l atmos a moindre cout,autant acheter un marantz 7010 et se servir des amplis sans rajouter 11 blocs externes par exemple
je suis tjs en pleine hésitation,le 4520 était pas mal en processeur,mais juste pas mal,sans plus,un peu mieux qu un marantz sr 7005
en hc,et bcp bcp mieux qu un Yamaha 3030,ou je cherchais encore la fameuse bulle sonore des Yamaha j ai eu beau chercher,la série que j ai écoutée n a plus rien a voir avec un z-11 en terme de bulle sonore bref je sais plus quoi choisir???? un denon x7200 avec un ampli de puissance primare,ou le 7702mk2 avec un ampli de puissance ou un des derniers 8801 avec un ampli primare au cul???? et pire,j hésite aussi bcp sur le modele de tv uhd 4k +-80pouces pfffffffffffffff bcp de changements concernant notre passion commune pour le moment,il faut attendre mais avec notre passion,c est dur dur
Tout à fait d'accord sur les yamaha , quel changement (mais pas en bien) et si c'était seulement par rapport aux Z9/Z11 , mais même par rapport aux modèles RXV
J'ai ré écouté dernièrement mon ex RXV4600 .... et bien il enterre n'importe lequel de la série Aventage et de loin .