|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, nanyatech et 20 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
EMOTIVA XMC-2
Un parasound hca1205a au nuforce mch3se7
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Du coup la dernière fois j'ai même pas écouté le.nuforce chez toi tellement on était focus sur les réglages vidéo
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Arrête cette soirée m’a épuisé
Quand on testera le radiance on va y remédier,cad très bientôt
Au final en ce moment c’est toi qui me coûte cher !!!!
Quand on testera le radiance on va y remédier,cad très bientôt
Au final en ce moment c’est toi qui me coûte cher !!!!
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Coco68 a écrit:Un parasound hca1205a au nuforce mch3se7
Très bon le MCH3SEC7
J'ai basculé sur ça également, après avoir tourné pendant des années avec des HKS et avoir écouté un paquet d'ampli (atoll, sherbourn, parasound, onkyo, yamaha pro, yamaha multi...).
Par contre, c’est à moitié introuvable et ça part très vite quand il y a en a un en vente...
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
gloinfred a écrit:Coco68 a écrit:Un parasound hca1205a au nuforce mch3se7
Très bon le MCH3SEC7
J'ai basculé sur ça également, après avoir tourné pendant des années avec des HKS et avoir écouté un paquet d'ampli (atoll, sherbourn, parasound, onkyo, yamaha pro, yamaha multi...).
Par contre, c’est à moitié introuvable et ça part très vite quand il y a en a un en vente...
Oui, c'est ce que je vois, impossible à trouver et quand on trouve, il y a souvent un hic (1 canal HS...).
Pour revenir à la disponibilité du produit en FRANCE, ce serait fin septembre, début octobre au mieux.
Le prix n'est pas connu, il devrait se situer autour des 3500€ je pense.
- ektor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
ektor a écrit:gloinfred a écrit:
Très bon le MCH3SEC7
Oui, c'est ce que je vois, impossible à trouver et quand on trouve, il y a souvent un hic (1 canal HS...).
Pour revenir à la disponibilité du produit en FRANCE, ce serait fin septembre, début octobre au mieux.
Le prix n'est pas connu, il devrait se situer autour des 3500€ je pense.
Pour le MCH, j'en ai pris 3 (1 complets + un pour pièce + 1 acheté avec un canal HS que je vais remplacer).
Les nouveaux proc emotiva m'intéresseraient bien. Pour savoir:
- c’est possible de passer certains canaux en mono facilement pour faire une musique d'ambiance en utilisant tous les HP encastrés au plafond ?
- si on a une instal non conventionnelle (type 3 à l'avant, 4 enceintes encastrées au plafonds + une arriére par exemple), les préampli arrivent à dispatcher le son où il faut?
- gloinfred
ektor a écrit:Oui, c'est ce que je vois, impossible à trouver et quand on trouve, il y a souvent un hic (1 canal HS...).
Il est impossible à trouver parce que dès qu'il en sort un, gloinfred l'achète immédiatement !gloinfred a écrit:Pour le MCH, j'en ai pris 3 (1 complets + un pour pièce + 1 acheté avec un canal HS que je vais remplacer).
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Je me dis aussi que d’en avoir un en rab ne serait pas une mauvaise idée
Même si un ou 2 canaux sont hs.
Ils sont assez sensibles de ce que j’ai cru comprendre lors de l’allumage et de l’extinction.
Il faut le laisser faire tranquillement
Même si un ou 2 canaux sont hs.
Ils sont assez sensibles de ce que j’ai cru comprendre lors de l’allumage et de l’extinction.
Il faut le laisser faire tranquillement
-
Ils semblerait qu'ils soient très sensibles aux mauvaises manip lors des branchements. L'ancien proprio d'un des miens a cramé un canal en mettant en contact par inadvertance les deux bananes alors que le bloc était allumé... Le canal a cramé direct...
- gloinfred
SYLEX a écrit:ektor a écrit:Oui, c'est ce que je vois, impossible à trouver et quand on trouve, il y a souvent un hic (1 canal HS...).Il est impossible à trouver parce que dès qu'il en sort un, gloinfred l'achète immédiatement !gloinfred a écrit:Pour le MCH, j'en ai pris 3 (1 complets + un pour pièce + 1 acheté avec un canal HS que je vais remplacer).
J’arrête là, promis ! 14 canaux, c’est largement assez pour mon besoin !
- gloinfred
gloinfred a écrit:SYLEX a écrit:Il est impossible à trouver parce que dès qu'il en sort un, gloinfred l'achète immédiatement !
J’arrête là, promis ! 14 canaux, c’est largement assez pour mon besoin !
Saligaud va!
- ektor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
gloinfred a écrit:Ils semblerait qu'ils soient très sensibles aux mauvaises manip lors des branchements. L'ancien proprio d'un des miens a cramé un canal en mettant en contact par inadvertance les deux bananes alors que le bloc était allumé... Le canal a cramé direct...
Pareil chez minirama
-
En même temps, pas sûr que beaucoup d'amplis y résistent.gloinfred a écrit:Ils semblerait qu'ils soient très sensibles aux mauvaises manip lors des branchements. L'ancien proprio d'un des miens a cramé un canal en mettant en contact par inadvertance les deux bananes alors que le bloc était allumé... Le canal a cramé direct...
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
mon émotiva xpa3 gen 3 a résisté ,,j,avais oublié de fermé l,ampli ,des belles étincelles ,il a tombé en protection j,ai rallumé et parfait.
- jbeau
- Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|