Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, ccc, Mang, smeagol, tonips3, zarkka et 17 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva XMC-1 préamp HD XLR avec DiracLive.

Message » 07 Nov 2019 7:41

Manquerait plus que ça. Je m’en cogne, je suis éligible, je leur fait un mail et qu’ils honorent plus tard me dérange pas. Mais ils honorent.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Nov 2019 11:14

lavocat a écrit:Manquerait plus que ça. Je m’en cogne, je suis éligible, je leur fait un mail et qu’ils honorent plus tard me dérange pas. Mais ils honorent.

Tu as déjà fait une demande ?
Personnellement j'ai acheté le XMC-1 1199$ hors taxes en 2014 (upgrade UMC-1=>XMC-1) soit environ 1500€ tout compris. 5ans après ils proposent pour 1000$ hors taxes donc environ 1500€ un upgrade pour migrer vers l'XMC-2. Je vois cela comme une "BIG" promotion ! et comme toutes les promotions je trouve normal de devoir montré un minimum d’enthousiasme pour en profiter...
Alors attendez si vous voulez, mais si ils ont communiqués pour dire que l'offre RMC-1 prendra fin en janvier, l'offre pour XMC-2 est pour moi déja fini. Si vous n'avez pas fait de demande pour en bénéficier avant, car vous attendez le Dirac ou autre, je pense que la promotions pourrais bien vous passez sous le nez ...
Leur promotions a du avoir un grand succès au USA / canada car ils ont les FDP en moins, je me suis inscrit à leur programme de renouvellement dès qu'ils ont communiqués (avril je crois). Malgré tout pour pouvoir passer commande il a fallu que j'insiste par mail (au moins 4 mails). J'ai échangé il y a 3 jours avec eux pour avoir le status de ma commande :

Hello,

We have to complete processing on our end before you send in your processor. This processing is meant to eliminate as much downtime without a processor as possible. Please give us some time to complete the processing and we will send you the instructions as soon as we can.

To be clear on the process, you will be receiving instructions, but not a shipping label. You are responsible for arranging and shipping the XMC-1 to us.

Best regards

Ils ont donc beaucoup de demande ...Autrement dit pas avant le 15 novembre (ROUND 2 SHIPS NOVEMBER 15). L'offre est pour l'heure unavailable. La raison est simple, ils ont vendu tout le stock qui était prévu pour cette offre. Faite une demande par mail et j'espère pour vous que vous pourrez encore en bénéficier et qu'il y auras un "ROUND 3". Pour l'instant il ne vous reste que le RMC-1 / 1L et elle va bientôt se terminer aussi.
:thks:
Dernière édition par slyn le 07 Nov 2019 12:59, édité 1 fois.
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 11:21

SYLEX a écrit:Je ne suis pas vraiment joueur. Mais mon XMC-1 a presque 5 ans ! Même s'il est mis à jour avec la carte HDMI 2.0, le Dirac Full, etc. Il ne peut plus coter très cher. Alors pouvoir passer sur un préampli dernière génération plutôt HdG pour seulement 601 $ + frais de port (non négligeables malgré tout vu que c'est pour les US) ; c'est ne pas en profiter qui ne serait pas raisonnable. :wink:

Bien d'accord avec toi :bravo:
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 11:23

domin a écrit:En même temps, personne ne vous oblige à profiter de la reprise...
Rien ne vous empêche de garder votre XMC-1.

Il ne me semble pas que quand vous l'ayez acheté, il y avait un petit bon avec "reprise future illimitée de votre XMC-1 pour un XMC-2", non?

Déjà il n'y a quasi aucune marque qui fait des programmes de reprise ou d'évolution...


Je n'ai pas eu de bon.
Dernière édition par slyn le 07 Nov 2019 12:01, édité 1 fois.
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 11:28

patjero a écrit:le truc chiant c'est surtout leurs délais, le Dirac pas Dirac, de balancer un produit qui devrait être fini avec des dates arrêtées mais chez eux c'est la foire à la saucisse.

Tu prends les Arcam de dernières générations ils sortent avec le Dirac finalisé

Moi le truc qui me gène sur le XMC-1 c'est cette faiblesse sur la voie centrale....


Bah oui, le prix de la tranquillité... 5000€ !

Pour ma part je n'ai jamais été déçu d'Emotiva. tout vient à point à qui sait attendre :D
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 14:28

Slyn non désolé l’offre n’est pas finie. Dan a dit vers la fin de l’année et qu’auparavant ils feraient plusieurs Reminders avant d’arrêter l’upgrade. Il semble évident qu’ils vont honorer les commandes arrivées avant.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Nov 2019 14:46

lavocat a écrit:Slyn non désolé l’offre n’est pas finie. Dan a dit vers la fin de l’année et qu’auparavant ils feraient plusieurs Reminders avant d’arrêter l’upgrade. Il semble évident qu’ils vont honorer les commandes arrivées avant.

Cool, tant mieux :bravo: :bravo:
tu n'as pas a être désolé ...Normal pour les commandes arrivées avant pour le reste c'est autre chose. L'upgrade pour le RMC-1L est passé unavailable aussi ... il y a par contre un "round 2" de prévu et la possibilité de s’inscrire sur une liste.
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 15:57

Bonjour,
J'ai payé mon upgrade XMC-1 vers XMC-2 il y a maintenant 10 jours et je n'ai pas eu encore de retour .....
Cordialement
Jacky
kmajjo
 
Messages: 71
Inscription Forum: 04 Déc 2011 18:22
  • offline

Message » 07 Nov 2019 16:04

Et tu as renvoyé ton XMC-1 ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24597
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Nov 2019 17:24

Moi pas encore, ils doivent d’abord m’envoyer des instructions.

J’ai posé la question pour l’upgrade xmc-2

Voila la réponse (ggogle traduction) :


Merci de votre intérêt pour notre programme de mise à niveau XMC-2. Notre dernier lot d'unités est épuisé. Nous travaillons fort pour traiter les commandes en cours et préparer les nouvelles unités pour un nouveau tour. Cela va être un programme en cours, afin de donner à tous les propriétaires de XMC-1 l'occasion de mettre à jour! Comme nous sommes une équipe allégée, nous ne voulions pas faire de pré-commandes illimitées et mettre trop de temps entre les échanges de parts.

Suivez le lien ci-dessous pour ajouter vos informations afin d'être informé de l'ouverture de notre prochaine série de mises à niveau. Si vous avez reçu la première notification sans avoir eu la possibilité de passer une commande, vous êtes toujours sur notre liste de notification.

Voila, plutôt rassurant pour ceux qui sont sur la liste et qui ne se sont pas décidé
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 17:31

kmajjo a écrit:Bonjour,
J'ai payé mon upgrade XMC-1 vers XMC-2 il y a maintenant 10 jours et je n'ai pas eu encore de retour .....
Cordialement
Jacky


Idem, j’ai demandé des news, tu peux voir leur réponse sur mon post plus haut...
slyn
 
Messages: 347
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Nov 2019 19:26

SYLEX a écrit:Et tu as renvoyé ton XMC-1 ?

Non, puisqu'ils sont sensés me donner les instructions pour le renvoi au US. :wtf:
kmajjo
 
Messages: 71
Inscription Forum: 04 Déc 2011 18:22
  • offline

Message » 08 Nov 2019 9:23

Ah. OK. Ils gèrent le retour. :bravo: Si les délais sont corrects. :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24597
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Nov 2019 15:08

slyn a écrit:Si ils ne proposent plus d’upgrad xmc2 en janvier je pense que si vous n’avez pas déjà commandé vous n’avez pas beaucoup de chance d’en bénéficier... l’upgrad et ‘unvailable’ pour les arrivages du 5 et 15 novembre et aucun arrivage est prévu
J'ai reçu ce matin un e-mail d' Emotiva avec comme unique sujet "XMC-1 trade in for XMC-2". S'il font encore des campagnes de mailing pour cet UpGrade, c'est bon signe pour les "arrivages". ;-)

Même si le Dirac n'est pas encore là, je crois que je ne vais pas tenter le diable et que je vais commander cet UpGrade de façon ferme. :zen:
601 $ + FdP, pour bénéficier d'un préampli 16 canaux neuf au lieu de mon 8 canaux ayant 5 ans… Il serait dommage de rater ça ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24597
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Nov 2019 18:14

SYLEX a écrit:
slyn a écrit:Si ils ne proposent plus d’upgrad xmc2 en janvier je pense que si vous n’avez pas déjà commandé vous n’avez pas beaucoup de chance d’en bénéficier... l’upgrad et ‘unvailable’ pour les arrivages du 5 et 15 novembre et aucun arrivage est prévu
J'ai reçu ce matin un e-mail d' Emotiva avec comme unique sujet "XMC-1 trade in for XMC-2". S'il font encore des campagnes de mailing pour cet UpGrade, c'est bon signe pour les "arrivages". ;-)

Même si le Dirac n'est pas encore là, je crois que je ne vais pas tenter le diable et que je vais commander cet UpGrade de façon ferme. :zen:
601 $ + FdP, pour bénéficier d'un préampli 16 canaux neuf au lieu de mon 8 canaux ayant 5 ans… Il serait dommage de rater ça ! :D

Pour ce prix, avec modif HDMI effectuée au préalable dans ton cas, non?
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message