|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klesk, Landi, Luckie, theguigue, THX 84 et 15 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Atoll PR 5.1
Et bien, les nouvelles puces ont rattrapé le PR5.1 alors
Vivement le PR7.1 HD !
Vivement le PR7.1 HD !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
pour ma part, je ne suis toujours pas convaincu....
mais vivement le PR7.1 aussi....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
frahlt a écrit:Et bien, les nouvelles puces ont rattrapé le PR5.1 alors
Vivement le PR7.1 HD !
Je pense que ça serait une bonne chose pour relancer cet appareil qui le mérite !
-
Domimag - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
bon de toute façon il me faudra quand meme la carte dsp...j'ai la ps3 a brancher en coaxiale
des avis pour le mariage avec klipsch(je trouve pas grand chose sur le net!)
des avis pour le mariage avec klipsch(je trouve pas grand chose sur le net!)
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
ça risque d'être un peu sec mais tu auras un rendu chirurgical, rapide avec une précision et foultitude de détails....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
merci...je crois que je vais tester...faut que j'en trouve un noir d'occas ...en esperant que ça soit mieux que mon yam4600 qui se debrouille plutot pas mal au niveau preampli!!!
- smeagol
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
smeagol a écrit:merci...je crois que je vais tester...faut que j'en trouve un noir d'occas ...en esperant que ça soit mieux que mon yam4600 qui se debrouille plutot pas mal au niveau preampli!!!
il y en a un dans les pa!
viewtopic.php?f=1269&t=29933653
- ramucho69
- Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Salut,
j'ai un pr5.1 dsp, avec modif clarity caps et les problèmes que je rencontre sont assez dérangeants.
J'ai un bruit parasite dans mes enceintes lorsque je monte le volume, des espèces de petits claquements, vraiment légers, mais maintenant, je n'entends qu'eux. Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Deuxièmement, lorsque je fait rentrer un flux audio stéréo en analogique sur l'entrée cd, j'entends également le son dans mon enceinte centrale,mais c'est très subtil, sauf à bas volume où l'on se rend bien compte qu'une troisième enceinte fonctionne aussi.
Troisième problème, lorsque je regarde un film, donc en multicanal, sur l'entrée optique DVD, j'entends aussi les dialogues (voix centrale) sur mon enceinte arrière gauche.
Ça fait pas mal de problèmes, j'ai donc pensé l'envoyer pour une petite voir une grosse révision.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà constaté ce problème ?
Par avance merci.
j'ai un pr5.1 dsp, avec modif clarity caps et les problèmes que je rencontre sont assez dérangeants.
J'ai un bruit parasite dans mes enceintes lorsque je monte le volume, des espèces de petits claquements, vraiment légers, mais maintenant, je n'entends qu'eux. Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Deuxièmement, lorsque je fait rentrer un flux audio stéréo en analogique sur l'entrée cd, j'entends également le son dans mon enceinte centrale,mais c'est très subtil, sauf à bas volume où l'on se rend bien compte qu'une troisième enceinte fonctionne aussi.
Troisième problème, lorsque je regarde un film, donc en multicanal, sur l'entrée optique DVD, j'entends aussi les dialogues (voix centrale) sur mon enceinte arrière gauche.
Ça fait pas mal de problèmes, j'ai donc pensé l'envoyer pour une petite voir une grosse révision.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà constaté ce problème ?
Par avance merci.
- la_verdure
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 14:34
Un p'tit tour au SAV paraît effectivement nécessaire !
Quoique, avant, un tour sur le forum Atoll pourrait peut-être t'aider à te dépanner tout seul.
Quoique, avant, un tour sur le forum Atoll pourrait peut-être t'aider à te dépanner tout seul.
- frahlt
- Membre d'Honneur
Le premier soucis me semble être lié à la différence de gain en sortie entre les amplis Atoll et ton NAD. Du coup le gain est trop élevé en sortie du PR5.1 par rapport à ton NAD....
J'ai eu le même problème avec mon HKS1.5 et 1.3 quand ils ont remplacé les AM100 et AV100 d'Atoll....
Pour les autres soucis, je n'ai jamais eu ces défauts....
J'ai eu le même problème avec mon HKS1.5 et 1.3 quand ils ont remplacé les AM100 et AV100 d'Atoll....
Pour les autres soucis, je n'ai jamais eu ces défauts....
ma salle dédiée
-
jempi a écrit:J'ai le problème sur une entrée numérique, coax et optique, après un déplacement du Pre5.1, d'après le SAV Atoll ça doit être juste un problème de soudure, connexion, la carte d'entrée numérique est enfichée sur deux connecteurs de la carte mère d'après les photos que l'on trouve sur Internet.
Pour diverses raisons je n'ai pas encore ouvert le Pre5.1, entre autre une bonne dizaine de câble à débrancher.....J'ai un peu de temps libre cette semaine, je vais donc m'y atteler et je ferai un petit topo.
Bonjour,
Moi j ai le meme soucis ! j ai ramené mon pr5-1 chez un pote et mon entré dvd en optique fait un bruit un peu sourd.
Donc finalement j ai branché la ps3 sur l entré optique cd.....
Ma question toute les entré optique se valent elles? ca fera le meme decodage que l on soit sur dvd , cd ou av????
J hesite a renvoyé mon pr5-1 juste pour une optique qui marche pas !!!
Sauf pour la revente de l appareil a l avenir c 'est plus embetant...
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Compatibilté rotel RMB 1077
Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui ont associé un PR 5.1 à un bloc classe D Rotel RMB 1077 ?
Il semblerait que le 1077 ait une très faible impédance d'entrée, pouvant créer des incompatibilités suivant les préamplis...
Y en a t-il parmi vous qui ont associé un PR 5.1 à un bloc classe D Rotel RMB 1077 ?
Il semblerait que le 1077 ait une très faible impédance d'entrée, pouvant créer des incompatibilités suivant les préamplis...
- H o m e r
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
oulà c'est embetant ces histoires de gains en sortie,moi qui possede un hk1.3 signature et des klipsch je risque d'avoir de problemes
- smeagol
smeagol a écrit:oulà c'est embetant ces histoires de gains en sortie,moi qui possede un hk1.3 signature et des klipsch je risque d'avoir de problemes
Mon Atoll est adapté pile poil pour le HKS1.3 si tu es intéressé, je vais peut être le mettre en vente....
ma salle dédiée
-
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|