Bonjour à tous , possesseurs ou non de Matériel Lexicon.
C'est mon deuxième message sur ce forum (le premier concerne mon nouveau VP tout neuf : JVC 350) et je vais essayer de faire plus court
. Le but de ce message est de dépoussierer un peu le topic
et aussi pour poser une question d'ordre pratique. Je devrais normalement devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un Lexicon MC1 V4 en très bon état et à un bon prix je pense. Ayant retardé mon passage au Blu-Ray avec l'Oppo BD-83 à cause du JVC , je vais rester en SD , mais upscalée via du HQV , mais surtout je souhaite faire faire un bond en avant à la gestion audio de mon installation , jusque là laissée à un Integré Onkyo TX-SR702E. D'où le projet d'achat du Lexicon avec son fameux Logic7 (j'ai hâte !!!!!!).
Bref , je voudrais simplement savoir quelle est la largeur (et allez , soyons fou
) les dimensions générales de l'objet. Je m'explique : je dispose d'un rack issu d'un ancien conduit de cheminée (z'allez dire
mais non non , je suis cérébralement dans la norme
enfin je crois
) mais je suis en largeur restreinte (mon Ex- Denon 1920 en a d'ailleurs fait les frais -> bonjour la peinture HS sur le côté
). Je ne dispose que de 43 cm et 2 à 3 mm pas plus (mon Onkyo DVSP500 passe tout juste).
Siouplaît , surtout ne me dites pas que le MC1 est trop large (ou que le rack est trop court , comme vous voulez
) , ou alors dites-moi si je dois prendre mes anti-dépresseurs avant la réponse.....
Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire....